Qui peut avoir un IRA conjoint?

<

Contenu

p>Comptes de retraite individuels ou IRA car ils sont plus communément appelés, peut être un excellent outil de retraite pour les conjoints dans un mariage. Mais chaque conjoint doit avoir son propre IRA, que les comptes conjoints ne sont pas autorisés.

Fonction

  • Un compte de retraite individuel est exactement comme son nom l`indique: un compte de retraite pour une personne. Voilà pourquoi l`Internal Revenue Service interdit les comptes conjoints.

Importance

  • Il est possible pour les deux conjoints d`un mariage d`avoir leur propre IRA, même si seulement l`un des deux est employé, à condition qu`ils déposent conjointement leurs impôts sur le revenu fédéral.

considérations

  • Quand un seul conjoint travaille, cette personne doit faire assez d`argent pour couvrir les contributions des deux, car il doit être revenu gagné égal ou supérieur au montant d`une contribution IRA.

Attention

  • Il y a des limites de revenu pour les couples mariés déposent une déclaration conjointe. Si le revenu brut ajusté combiné du couple dépasse 177 000 $ en 2010, ne sera en mesure de contribuer à un Roth IRA.

Histoire

  • IRA ont été présentés au public en 1974 dans le cadre de la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés.

Articles connexes