Puis-je demander un conjoint non-travail comme une personne à charge?

<p>Les contribuables qui ont un conjoint non travail fournissent probablement le plein montant de l`aide pour le ménage. Toutefois, l`Internal Revenue Service ne considère jamais conjoints comme personnes à charge admissibles aux fins de l`impôt sur le revenu. En dépit de cette directive, les contribuables peuvent recevoir encore une déduction sur leurs déclarations de revenus lorsqu`ils déposent conjointement avec leurs conjoints non-travail.

Dépôt Statuses pour les couples mariés

  • Vidéo: Comment retrouver l`estime de soi l Aurélien Duarte

    Les couples mariés peuvent choisir l`un des deux statuts de classement sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu. Ils peuvent déposer ensemble en utilisant le statut « marié dépôt de conjoint », ou ils peuvent produire deux déclarations individuelles en affirmant le statut « marié dépôt séparément ». En général, il est préférable pour les conjoints de déposer conjointement, car cela leur donne droit à des crédits d`impôt ainsi qu`un montant de déduction forfaitaire plus élevé.

Les exemptions personnelles

  • Vidéo: Titre de séjour : tout savoir en une minute

    Vidéo: 5 ÉTAPES POUR UNE COMMUNICATION NON VIOLENTE



    Lorsque les couples mariés déposent une déclaration de revenus commune, ils reçoivent chacun une exemption personnelle. Alors qu`un conjoint non travail ne se qualifie pas comme une personne à charge à des fins fiscales, il reçoit une exemption personnelle qui est égale à l`exemption dépendante. Le conjoint de travail déduit cette exemption de son revenu imposable sur le rendement.

Ayants droit

  • Les contribuables ne peuvent pas prétendre conjoints qui ne travaillent pas comme personnes à charge, mais ils peuvent être en mesure de réclamer d`autres personnes dans le ménage sur leurs déclarations de revenus. Pour être considéré comme une exemption à charge, une personne doit répondre à plusieurs tests relatifs à la citoyenneté, la relation avec le contribuable et le soutien qu`il a reçu du contribuable au cours de l`année.

Exemptions pour charge

  • Vidéo: le travail de la femme dans son foyer

    L`IRS accorde aux contribuables une exemption à charge pour chaque personne à charge admissible sur leurs déclarations de revenus. Les contribuables déduisent alors ces montants de leur revenu brut, ce qui réduit le montant total de l`impôt qu`ils doivent.

Articles connexes