Puis-je seul fichier sur mes impôts si je suis mariée à un étranger non-résident?

<p>Un contribuable avec un conjoint étranger non résident peut choisir de produire une déclaration d`impôt conjointement avec le conjoint, ou séparément, comme un seul déclarant. L`Internal Revenue Service permet aux personnes avec un conjoint non-résident pour traiter le conjoint comme un résident étranger, ou de déclarer leurs impôts en utilisant un statut de dépôt non mariée. Utilisation de l`état de dépôt non mariée peut réduire la dette fiscale du conjoint contribuables, mais l`empêcher de réclamer d`importants crédits d`impôt.

Statut Unmarried de dépôt

  • Vidéo: Suspense: Murder Aboard the Alphabet / Double Ugly / Argyle Album

    A la fin des contribuables année fiscale avec un conjoint non-résident doit choisir le statut de dépôt non mariés ou choisir de considérer leur conjoint un étranger résident. Le statut de dépôt célibataire permet également aux contribuables mariés à un non-résident de déposer leurs déclarations de revenus en utilisant les mêmes barèmes de taux d`imposition que les contribuables célibataires. Le conjoint peut toujours utiliser contribuables de ce statut de dépôt si le conjoint non-résident devient résident au cours de l`année d`imposition.

Chef de l`exemption des ménages

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

    Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / Heart / Water

    Vidéo: L’accessibilité des archives passe par la numérisation



    Les contribuables doivent être soit littéralement célibataire, ou considérés comme non mariés à des fins fiscales, de se qualifier pour la tête de l`état de dépôt des ménages. Ceci est la raison pour laquelle un contribuable avec un conjoint non-résident exercerait son option d`utiliser le statut de dépôt non mariée - pour être admissible à la tête de l`exemption des ménages. En plus de produire une déclaration de revenus distincte, les contribuables avec un conjoint non-résident doit fournir la majorité des coûts pour maintenir leurs maisons, de déposer auprès de statut de chef de ménage. En outre, il doit y avoir une personne qui vit dans la maison du contribuable qui il peut prétendre en tant que dependent- un conjoint non-résident n`est pas une personne admissible lors de la demande du chef de l`exemption des ménages.

Crédit de revenu gagné

  • Un contribuable avec un conjoint non-résident réclamant la tête de l`exemption des ménages ne peut pas demander le crédit de revenu gagné, parce qu`il est toujours considéré comme marié à des fins de ce crédit. Un contribuable ne peut pas demander le crédit de revenu gagné à moins qu`il considère comme son conjoint non-résident un étranger résident et dépose une déclaration d`impôt commune.

considérations

  • Dans certaines conditions, un conjoint peut encore contribuable demander une exemption pour le conjoint non-résident si elle utilise le statut de dépôt non mariée. Le conjoint non-résident ne peut pas être la personne à charge d`un autre contribuable, même si un autre contribuable ne demande pas le conjoint non-résident comme une personne à charge, mais apporte un soutien financier. En outre, le conjoint non-résident doit avoir aucun revenu et aucune intention de déposer une déclaration de revenus, et doit avoir un numéro de sécurité sociale ou un numéro d`identification fiscale individuelle.

Articles connexes