Êtes-vous le fichier sous Marié sur vos impôts si vous êtes marié à un non-citoyen?

<p>Les couples mariés ont généralement la possibilité de déposer conjointement ou séparément leurs impôts sur le revenu, à la décision de vos besoins articulant la situation financière et fiscale. Si vous êtes marié à un non-citoyen qui réside légalement aux États-Unis, vous pouvez déposer maritalement si vous répondez aux mêmes exigences que les autres couples mariés, ou peut choisir de déposer séparément. Si votre conjoint non-citoyen réside dans un autre pays, vous pouvez également déposer maritalement.

Exigences pour le dépôt conjointement

  • Si votre conjoint non-citoyen est légalement marié à vous et réside légalement aux États-Unis, vous pouvez déposer maritalement si vous étiez marié au 31 décembre de l`année pour laquelle vous payez des impôts. L`Internal Revenue Service reconnaît également les mariages de droit commun si vous remplissez les conditions requises pour être reconnues comme un droit commun mari et femme dans votre état. En outre, les couples qui sont séparés mais pas légalement divorcé peut également choisir de déposer conjointement. Les couples mariés reçoivent des prestations telles que les crédits d`impôt aux soins pour les enfants et les personnes âgées et peuvent faire des déductions pour un conjoint non-travail.

Alien conjoint non-résident

  • Vidéo: Metal Gear Solid 4 - The Movie [HD] Full Story

    Vidéo: DOCUMENTAL DE HISTORIA,Saladino y Las Cruzadas,DOCUMENTAL,NATIONAL GEOGRAPHIC,DISCOVERY,DOCUMENTALES

    Vidéo: Grammaire et Exécution - Mini cours Prolog 1/5



    Si votre conjoint réside dans un autre pays, vous pouvez choisir de déposer conjointement si vous déclarez que vous choisissez d`être traités comme des résidents américains pour l`année d`imposition. Pour ce faire, vous devez en aviser l`IRS que vous souhaitez être traités comme résidents lorsque vous vous produisez déclaration conjointe. Si vous choisissez cette option, les revenus des deux époux sont imposés au taux pour les résidents américains, et le conjoint qui vit dans un pays étranger renonce à des conventions fiscales qui peuvent réduire sa charge fiscale dans les Etats.

Couples résidents étrangers

  • Si vous êtes un étranger résidant légalement marié à un autre étranger juridique, vous ne pouvez pas déposer maritalement. L`IRS exige que l`un des époux dans le mariage soit un citoyen américain de déposer conjointement et tirer profit des avantages fiscaux dont bénéficient les couples mariés. Au lieu de cela, une paire d`étrangers non-résidents doivent déposer leurs impôts que le dépôt marié séparément. Indiquez l`identité de votre conjoint sur votre déclaration en utilisant son nom et numéro d`identification individuel émis Contribuable par l`IRS à des fins fiscales.

Marié à un étranger illégal

  • Si votre conjoint n`est pas un non-citoyen résident légal des États-Unis, vous ne pouvez pas déposer une déclaration conjointe. Au lieu de cela, vous devez produire des déclarations distinctes, l`inscription de votre conjoint par son numéro ITIN. Si votre conjoint n`a pas reçu un numéro ITIN à des fins fiscales, elle doit inscrire auprès de l`IRS pour recevoir un identifiant. L`IRS ne partage pas l`information fiscale avec tout autre organisme et recevoir un ITIN n`augmentera ses chances d`expulsion en observant le droit fiscal.

Articles connexes