Comment déposer les impôts conjoints lorsque vous êtes marié avec un seul revenu

Dépôt taxes conjointement avec votre conjoint peut aider à soulager votre fardeau fiscal et réduire votre dette globale due à l`Internal Revenue Service. Si votre conjoint ne fonctionne pas, vous ne serez pas arrêté de déposer conjointement. Les avantages fiscaux accordés aux couples mariés ne dépendent pas de la situation d`emploi, mais sur l`état matrimonial. Assurez-vous d`avoir le numéro de sécurité sociale de votre conjoint avant le dépôt. Vous devez déposer vos impôts avant le 15 Avril de chaque année afin d`éviter des pénalités de retard et les frais.

  • Obtenir le formulaire IRS 1040. Vous utilisez ce formulaire de base pour déposer vos impôts. Vous pouvez également utiliser 1040-A ou 1040-EZ, si vous et votre conjoint remplissiez les conditions voulues.

  • Mettez vos informations comme le dépôt de personne. Inclure les informations ci-dessous vos informations de votre conjoint. Vérifiez que les numéros de sécurité sociale sont corrects.

  • En dessous de "État du dépôt" sélectionner "Marié, et une déclaration commune." Le formulaire indique que c`est même si l`un d`entre vous avait pas de revenu acceptable.

  • Entrée 0 comme le salaire de votre conjoint pour l`année. Inclure tous les renseignements pertinents, y compris les crédits d`impôt, les paiements et les exemptions pour vous deux.

  • Remplissez le reste du 1040. Retour à l`installation de traitement IRS pour votre état (voir Ressources).

Articles connexes