Vs. conjointe Dépôt séparé de l`impôt sur le revenu pour les couples mariés

<

Contenu

p>Les couples mariés peuvent choisir entre le dépôt des déclarations d`impôt sur le revenu, conjointement ou séparément. Il y a plusieurs éléments clés qui distinguent le dépôt marié séparé du dépôt marié déclarations conjointes. Les contribuables devraient examiner soigneusement les avantages et les inconvénients et prendre une décision quant à ce qui convient à leur situation fiscale particulière.

Importance

  • Le statut distinct de dépôt marié est conçu pour les contribuables qui souhaitent garder leurs comptes fiscaux distincts. Avec le statut de la déclaration conjointe, cependant, le couple combine leurs informations fiscales en un seul retour.

Crédits



  • Les couples qui sont admissibles fichier commun pour beaucoup d`autres crédits et déductions que les couples dépôt séparément. Droit fiscal empêche les déclarants séparés de réclamer une pléthore de crédits, y compris, mais sans s`y limiter, le crédit Hope, Lifetime Learning crédit et le revenu gagné du crédit.

considérations

  • Les couples dépôt séparément doivent tous deux prendre la déduction forfaitaire ou à la fois doivent détailler les déductions.

Attention

  • sont à la fois les déclarants commune responsables de l`exactitude des informations figurant sur leur rendement, ainsi que la dette fiscale passée de chaque conjoint. Si vous et votre conjoint produisez une déclaration conjointe et un d`entre vous une dette fiscale, le conjoint qui ne doit pas la dette devra déposer le formulaire IRS 8379 pour empêcher leur partie du remboursement d`être appliqué à la dette fiscale du conjoint redevable .

Taux d`imposition

  • Le taux d`imposition sur le dépôt marié déclaration distincte est plus élevé que sur une déclaration conjointe.

Articles connexes