Pourquoi les impôts sont-ils plus lors du dépôt conjointement?

<p>Le soi-disant « peine de mariage » est un casse-tête où les contribuables mariés peuvent payer plus d`impôts sur une déclaration conjointe de deux personnes se déposer séparément. Cela peut se produire lorsque les deux conjoints ont gagné avec seulement les couples de revenus d`un salarié rencontre rarement ce problème. Merci à l`évolution récente du droit fiscal adoptées par le Congrès, la peine de mariage a été temporairement éliminé de la taxe code- malheureusement, il pourrait revenir un jour. Pour éviter la peine de mariage, l`Internal Revenue Service (IRS) recommande qu`un couple calculer leurs impôts en utilisant les deux méthodes - le dépôt marié dépôt marié et conjointement séparément - pour déterminer qui produit la dette fiscale le plus bas et le fichier en conséquence.

Déduction forfaitaire

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / Heart / Water

    Avant 2001, il y avait une peine de mariage puisque la déduction forfaitaire pour les personnes mariées n`a pas été le double de celle de deux personnes seules. Par exemple, en 1999, la déduction forfaitaire pour une personne seule était de 4.300 $ et 7.200 $ pour un dépôt de couple marié conjointement. En 2012, la déduction forfaitaire pour une personne seule est 5950 $ et il double à 11900 $ pour les couples mariés de dépôt conjointement.

des tranches d`imposition

  • Vidéo: Dragnet: Big Kill / Big Thank You / Big Boys



    Le système d`impôt sur le revenu est progressif américain avec des tranches d`imposition allant de 10% à 35%. En 2001, la législation a égalisé les 10% et 15% entre parenthèses les personnes seules et les personnes mariées. Autrement dit, les tranches de revenu pour les personnes mariées est le double de celui d`une seule personne dans les deux tranches les plus bas. Par conséquent, un couple marié chacun avec des gains dans la tranche d`imposition de 15% doit payer le même montant que deux personnes seules.

Les plus élevées d`impôt

  • Cependant, dans les 25% et les tranches d`imposition plus élevés, ils ne sont pas égalisés entre le dépôt unique et marié conjointement. En d`autres termes, les crochets ne sont pas mariés le double de celui des célibataires. Dans ce cas, deux personnes mariées paieraient plus d`impôt que deux personnes seules ayant le même revenu. Par exemple, deux personnes seules chaque revenu imposable ayant de 100 000 $ en 2011 seraient chacun payer 21617 $ d`impôt fédéral ou 43234 $ combinés. Au cours de la même année, un couple marié avec un revenu imposable de 200 000 $ paierait 44070 $ en impôt fédéral. Le couple marié paie 836 $ de plus.

Transactions inhabituelles

  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    Parfois, une transaction inhabituelle, comme la vente d`une entreprise ou immobilier, options sur actions ou les gains de jeu, va générer une augmentation du revenu d`un conjoint. Lorsque le revenu du couple dépasse un certain montant, qui varie d`année en année, un kicks « impôt minimum de remplacement » (AMT) et peuvent augmenter la dette fiscale du couple. Dépôt des déclarations distinctes pourrait éviter cette taxe.

résumer

  • Le dépôt d`une déclaration d`impôt commune travaille le plus souvent à l`avantage des couples mariés où un des conjoints gagne beaucoup plus que l`autre fait. Les couples qui gagnent à peu près la même somme d`argent pourrait payer plus d`impôts une déclaration commune. L`IRS permet aux contribuables de choisir l`option de déposer conjointement séparément afin de réduire la responsabilité fiscale globale du couple.

Articles connexes