Plus sont les impôts SOUSCRITE pour une personne mariée ou célibataire dépôt avec le statut d`un seul?

<p>L`une des premières choses que vous devez déterminer lors de la préparation de votre déclaration d`impôt sur le revenu fédéral est le statut de dépôt vous êtes admissible. Deux statuts de dépôt commun sont mariés une déclaration commune et unique. Le statut de dépôt que vous êtes admissible à aura un impact significatif sur le montant de l`impôt sur le revenu, vous devrez payer à l`Internal Revenue Service à la fin de l`année, avec plus d`impôts généralement dus à un état que l`autre.

État du dépôt

  • Dans des circonstances normales, toutes les autres choses étant égales par ailleurs, un contribuable qui dépose comme seul paiera plus d`impôt sur le revenu que celui qui dépose maritalement une déclaration commune. En général, à déposer en un seul contribuable, vous devez être célibataire à la fin de l`année d`imposition. Ce statut de dépôt tend à être le statut par défaut pour tous les contribuables célibataires car il n`y a pas d`autres restrictions à l`utiliser. Toutefois, pour utiliser le dépôt marié conjointement le statut, vous devez être légalement marié à la fin de l`année d`imposition et une déclaration conjointe qui signe et le consentement des deux conjoints.

Les déductions forfaitaires



  • L`une des deux grandes différences entre le dépôt comme unique et marié dépôt est conjointement la déduction forfaitaire vous êtes admissible à réclamer. Au cours de l`année d`imposition 2011, par exemple, un seul déclarant peut demander une déduction forfaitaire de 5.800 $ s`il choisit de ne pas détailler les déductions. En revanche, un couple marié peut réclamer deux fois ce montant de 11 600 $. Cette déduction forfaitaire plus élevé pour les couples mariés est disponible peu importe qui gagne plus du revenu, et même si l`un des conjoints gagne aucun revenu. En effet, l`IRS traite les couples mariés comme chaque moitié gagnant du revenu.

Taux d`imposition sur le revenu

  • Le principal avantage de déposer une déclaration conjointe, qui est aussi la raison pour laquelle les contribuables célibataires paient plus d`impôts, est que les couples mariés utilisent des tranches d`imposition plus favorables. Il y a six tranches d`imposition qui couvrent chacun une gamme de revenu pour lequel appliquera un taux d`imposition spécifique. À mesure que votre revenu augmente dans les tranches d`imposition, plus le taux d`imposition applicable à cette partie. Lorsque vous utilisez les tranches d`imposition mariées, les tranches de revenu sont beaucoup plus larges en ce qu`elle couvre de plus grandes portions de vos revenus. Cela signifie que le revenu du couple marié peut être le même que celui d`un seul contribuable de, mais le seul contribuable paiera l`impôt à des tranches d`imposition plus élevés.

Exemple d`épargne

  • Supposons un couple marié et un seul contribuable ont chacun 34500 $ de revenu imposable. Le déposant unique paiera 10 pour cent au premier 8,500 $ et 15 pour cent sur le reste d`une facture d`impôt de 4750 $. En revanche, le couple marié paie 10 pour cent sur le premier 17 000 $ et 15 pour cent sur le reste, avec une facture d`impôt total de 4325 $.

Articles connexes