FAFSA Questions: Quand vous êtes séparés Devez-vous les impôts séparés?

<p>De nombreux établissements d`enseignement supérieur tels que les collèges, les universités, les collèges communautaires, les écoles professionnelles et les instituts techniques offrent une aide financière pour les étudiants qualifiés pour aider à compenser le coût élevé de l`éducation. Un grand nombre de ces institutions exigent que les étudiants à compléter l`application gratuite pour Federal Student Aid, communément appelé FAFSA, comme une partie de leur demande d`aide financière. Une partie des informations requises par le FAFSA provient directement des déclarations d`impôt sur le revenu fédéral déposé par l`élève et ses parents.

Les parents État du dépôt

  • Il y a cinq statuts de dépôt que les parents d`élèves peuvent prétendre lorsqu`ils déposent leurs impôts sur le revenu fédéral. Ces statuts comprennent le dépôt marié unique, conjointement, le dépôt marié séparément, chef de famille, ou veuve admissible (er). Le parent ou l`état civil des parents au dernier jour de l`année civile détermine l`état civil à des fins fiscales pour l`année entière. Si les parents ont été mariés légalement au dernier jour de l`année, l`Internal Revenue Service les considère ont été mariés pendant toute l`année. Si les parents se sont jamais mariés, ou ils étaient légalement divorcées au dernier jour de l`année, l`IRS les considère comme unique pour toute l`année. Si les parents étaient séparés mais leur divorce était pas définitive au dernier jour de l`année, l`IRS les considère toujours mariés.

Retours séparée ou conjointe



  • Les parents séparés d`un étudiant qui dépose une demande FAFSA peuvent déposer leurs impôts sur le revenu fédéral conjointement ou séparément. L`IRS recommande fichier des contribuables en utilisant l`état qui se traduira par la plus faible obligation fiscale globale. Cela est généralement le dépôt marié le statut de dépôt conjointement. Les parents qui sont séparés, mais pas légalement divorcées ont la possibilité de déposer des déclarations distinctes. des déclarations distinctes permettra à chaque conjoint d`être seul responsable de leurs impôts individuels, et peut entraîner une obligation fiscale inférieure. Si l`un des conjoints dépose une déclaration distincte, les deux conjoints doivent produire des déclarations distinctes.

Les étudiants mariés mais séparés

  • Les étudiants qui sont mariés sont généralement considérés comme indépendants de leurs parents. Les règles de déclaration d`impôt fédéral pour les étudiants indépendants sont les mêmes que pour les parents. Si l`étudiant était légalement marié au dernier jour de l`année, l`IRS elle estime avoir été marié pendant toute l`année. Elle aurait la possibilité de déposer ses impôts que soit marié une déclaration commune ou le dépôt marié séparément. Si l`étudiant a été séparé, mais pas légalement divorcé, elle serait toujours considéré comme marié à des fins de l`impôt sur le revenu par l`Internal Revenue Service. Elle aurait encore la possibilité de déposer ses impôts que le dépôt marié conjointement ou le dépôt marié séparément. L`IRS recommande de choisir le statut de dépôt qui fournirait au contribuable l`obligation fiscale le plus bas, ce qui est généralement le dépôt marié le statut de dépôt conjointement. L`étudiant peut choisir le dépôt marié séparément le statut si elle veut être seule responsable de ses propres impôts, ou si elle prévoit une obligation fiscale plus faible. Les deux conjoints doivent déposer en utilisant le même statut de dépôt.

considérations

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    Quelques questions sur le FAFSA sont pertinentes à l`état matrimonial de l`étudiant du jour où elle complète l`application, pas le dernier jour de l`année. Un étudiant marié qui est séparé mais pas légalement divorcé au jour où elle complète l`application doit répondre « Oui » à la question FAFSA, « À partir d`aujourd`hui, êtes-vous marié? » La même règle vaut pour les parents de l`élève.

Articles connexes