Quel est le revenu Cut-off pour recevoir une aide financière du gouvernement?

<p>Malheureusement, beaucoup de familles à revenu moyen et à revenu élevé manquer sur des milliers de dollars d`aide financière parce qu`ils pensent qu`ils font trop d`argent pour même pas la peine de remplir la demande gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA). Quelques choses peuvent vous faire bénéficier d`aides financières, de sorte que vous êtes sage de remplir le FAFSA et voir ce type d`offres que vous recevez des bureaux d`aide financière.

Identification



  • Techniquement, il n`y a pas de point de coupure où le gouvernement fédéral ne propose plus l`aide aux familles. Au lieu de cela, le ministère de l`Éducation calcule la contribution attendue de la famille (EFC) à l`éducation d`un élève. Plus une famille devrait payer pour l`éducation, moins d`un collège accorder une aide. Un revenu élevé est plus susceptible d`entraîner une contribution familiale élevée attendue, mais l`ECF utilise plusieurs facteurs, et l`un des plus importants est le budget étudiant. Par exemple, une famille qui gagne 50 000 $ aura un beaucoup plus EFC dans un collège avec un budget étudiant prévu - y compris les frais de scolarité et des frais - de 3 000 $ qu`un collège privé qui a un coût prévu de 30 000 $.

considérations

  • Vidéo: [Documentaire] DMT : La molécule de l`esprit

    La formule EFC change d`année en année et exclut parfois certains actifs. Par exemple, l`EFC utilisé pour compter la résidence principale d`une famille comme un atout, mais pas plus de 2011, selon Petersons. D`autres facteurs, tels que les autres élèves de la famille, ont un impact énorme sur l`aide fédérale. Par exemple, 0,2 pour cent des bénéficiaires Pell provenaient de familles qui gagnent 100 000 $ ou plus par année, mais ce chiffre passe à 1,3 pour cent pour les familles avec trois enfants ou plus à l`université en 2008, selon Mark Kantrowitz de FastWeb.

Jugement professionnel

  • Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes