Puis-je obtenir de l`aide financière si mes parents sont illégaux?

<p>Beaucoup d`étudiants qui rêvent de poursuivre leurs études après le secondaire doivent compter sur l`aide financière du gouvernement fédéral et de l`Etat à faire de ce rêve devenu réalité. Les étudiants qui sont citoyens des États-Unis, mais dont les parents ne sont pas, craignent souvent que le statut de leurs parents les empêcher de recevoir une aide financière. Les lignes directrices fédérales n`empêchent pas un étudiant dans ces circonstances, de recevoir une aide financière.

considérations

  • Vidéo: Comment ça, pourquoi? - Episode 1: Le crime organisé

    Bien que le statut illégal des parents ne fait pas obstacle à un étudiant de recevoir une aide financière, il peut créer un problème quand elle dépose le FAFSA. Le FAFSA a besoin d`un numéro de sécurité sociale et de l`information déclaration de revenus pour les parents de l`élève. Pour les parents qui ne sont pas légalement aux États-Unis, ou ne sont pas présents, ces informations ne seront pas disponibles. L`étudiant doit remplir le FAFSA et laisser le vide de l`information disponible. Cependant, le FAFSA, ne sera pas considéré comme complet et donc ne sera pas traitée. L`étudiant devra alors contacter le bureau d`aide financière où elle prévoit d`aller à l`école et d`expliquer sa situation. Le bureau d`aide financière a le pouvoir de permettre au FAFSA à traiter sans les informations demandées.

Les parents illégaux et aide financière



  • Si un étudiant est un étudiant indépendant, alors ses informations des parents est nécessaire ou considéré sur le FAFSA. Aux fins de l`aide financière du gouvernement fédéral, un étudiant est considéré comme indépendant si l`une des situations suivantes: elle est d`au moins 24 ans, est marié, a charge juridique, est un étudiant professionnel ou diplômé, est un vétéran ou un membre des forces armées ou est un orphelin ou pupille de la cour. Pour un étudiant à charge, l`information de ses parents est nécessaire. Cependant, le fait que ses parents sont illégales n`empêche pas de recevoir son aide financière tant qu`elle est un citoyen des États-Unis par la naissance ou par naturalisation.

Aide financière

  • Le gouvernement des États-Unis offre des options d`aide financière aux étudiants qui fréquentent un établissement d`enseignement postsecondaire reconnu. Le fédéral Pell Grant et la possibilité parascolaire Grant sont disponibles pour les étudiants ayant des besoins financiers plus élevés. Les deux subventions fournissent une aide financière qui ne doit pas être remboursé. Le programme d`études de travail fédéral permet à un étudiant de travailler à l`université ou au collège tout à l`école pour gagner de l`argent pour aider à payer ses frais de scolarité et les frais. Faible taux d`intérêt des prêts étudiants fédéraux sont également disponible- cependant, les prêts étudiants ne doivent être remboursés lorsque l`étudiant termine ses études.

FAFSA

  • Vidéo: La Vérité Sur Emmanuel Macron

    Vidéo: les écrans : un danger pour les enfants de 0 à 4 ans / Screens: danger for the 0 to 4 year olds

    Toutes les lois fédérales, et plus l`État, l`aide financière aux étudiants est calculé en fonction des résultats de l`application gratuite pour Federal Student Aid ou FAFSA. Le FAFSA peut être complété en ligne ou en demandant un formulaire papier. La date limite de priorité pour l`achèvement de la FAFSA est le 1er Mars de l`année où l`étudiant prévoit d`aller à l`école. Sur la base des réponses fournies sur le FAFSA, la contribution familiale attendue de l`étudiant, ou EFC, est calculé et utilisé pour déterminer les besoins financiers de l`étudiant.

Articles connexes