Pell Subventions pour émancipé mineurs

<p>La plupart des étudiants de premier cycle sont admissibles à des subventions Pell pour aider à défrayer le coût de leur éducation. Contrairement aux prêts étudiants, bourses Pell ne doivent pas être remboursés, afin que les élèves puissent en tirer profit, sans ajouter à leurs dettes après avoir obtenu leur diplôme. Les mineurs émancipés - les étudiants de moins de 18 ans qui ont une ordonnance du tribunal mettant fin à leurs parents sur les droits - peuvent avoir des difficultés à obtenir des subventions Pell parce qu`ils ont besoin de leurs parents pour appliquer l`information sur le revenu.

Non considéré comme indépendant

  • En Juin 2011, le ministère de l`Éducation américaine ne considère pas les mineurs émancipés être financièrement indépendante. Comme avec d`autres étudiants de moins de 24 ans, les mineurs émancipés doivent fournir des informations sur les revenus de leurs parents lors de la demande d`aide financière, même si leurs parents ont aucune obligation légale de les soutenir. Toutefois, les mineurs émancipés, pourraient être en mesure d`appliquer de manière indépendante si elles répondent à d`autres critères Département américain de l`éducation de l`indépendance financière.

Les critères d`indépendance



  • Pour un mineur émancipé à considérer financièrement indépendant, il doit être marié le jour de sa demande d`aide financière, avoir des enfants ou autres personnes à charge qui reçoivent plus de la moitié de leur soutien de lui, ont pas de parents vivants ou être au service actuellement dans le Armed Les forces. Si l`une de ces conditions s`applique, le ministère de l`Éducation ne tient compte que le revenu de l`étudiant pour déterminer l`admissibilité aux subventions Pell et autres aides financières.

Maximum Pell Grant

  • Vidéo: Our Miss Brooks: The Bookie / Stretch Is In Love Again / The Dancer

    Le montant maximal de la subvention Pell pour les mineurs émancipés est le même que pour les autres étudiants. En Juin 2011, les subventions Pell distribue jusqu`à 5550 $ par année pour les étudiants admissibles. Le prix réel de la subvention est basée sur le revenu de l`étudiant et de ses parents, à moins qu`elle se qualifie pour le statut indépendant.

considérations

  • En fonction des conditions dans lesquelles un étudiant est devenu émancipé, il pourrait ne pas être en mesure d`obtenir l`information sur le revenu de ses parents. Ainsi, les étudiants émancipés pourraient devoir envisager des alternatives à l`aide financière du gouvernement fédéral. Ces étudiants peuvent suivre des cours à temps partiel tout en maintenant un emploi à temps plein ou à solliciter des bourses et prêts privés pour aider à financer leurs études. les étudiants émancipés pourraient également envisager de reporter une formation collégiale jusqu`à 24 ans et le travail dans l`intervalle, afin qu`ils puissent éventuellement être considérés comme des étudiants indépendants à des fins d`aide financière du gouvernement fédéral.

Articles connexes