Qui n`a pas droit à une subvention Pell?

<p>La subvention fédérale Pell est une subvention du gouvernement émis à des fins de payer pour le collège. En 2011, la subvention annuelle maximale est de 5550 $. Pour beaucoup d`étudiants, la subvention Pell peut se révéler très précieux, mais pas tous les futurs étudiants sont admissibles. Comme toutes les subventions, la subvention Pell contient certaines exigences, et certains étudiants ne fera pas la coupe.

Étudiants diplômés

  • La subvention Pell est destiné aux étudiants de premier cycle et étudiants en formation professionnelle. Si vous avez déjà un baccalauréat ou l`intention d`inscrire à l`école diplômé, vous êtes toujours les bienvenus à appliquer, mais ne sera pas attribué la subvention dans la plupart des cas.

Étudiants incapables de démontrer un besoin financier

  • La subvention fédérale Pell est destiné aux étudiants qui manifestent des difficultés financières ou une incapacité à payer pour le collège de façon indépendante. Lors de l`application, vous (ou vos parents) devront présenter des informations sur le revenu annuel. Sur demande, vous devrez également présenter une preuve de votre revenu déclaré, dans les formes de talons de chèque, relevés bancaires ou les dossiers fiscaux.

Les étudiants sans diplôme d`études secondaires ou de formation générale

  • Vidéo:

Articles connexes