Combien d`argent devriez-vous la Banque lors du dépôt de la FAFSA?

<p>L`application gratuite pour Federal Student Aid est la forme requise pour l`application des programmes d`aide aux étudiants de l`enseignement supérieur fédéral, y compris les subventions, les prêts étudiants et des programmes d`études de travail. La plupart de ces programmes d`aide aux étudiants sont basées sur le besoin, ce qui signifie que seules les personnes considérées comme financièrement dans le besoin leur seront attribués. Un objectif principal de la FAFSA est de savoir quels candidats sont si besoin.

FAFSA et EFC

  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

    Le FAFSA exige que le demandeur de divulguer des informations détaillées sur ses finances. Cela comprend des informations sur les recettes et les actifs, y compris les actifs monétaires tels que les comptes bancaires. Le ministère de l`Éducation États-Unis, qui administre les programmes d`aide financière, utilise cette information financière pour arriver à la contribution attendue de la famille. Plus le chiffre est EFC, le demandeur est moins admissible à l`aide financière. Plus le EFC, plus l`admissibilité. Cependant, avant de calculer l`EFC, le statut de dépendance du demandeur doit être déterminé.

Indépendante ou personne à charge



  • Le statut du candidat étudiant détermine dont l`information financière doit être inclus et comment elle sera traitée dans la détermination de l`EFC. Si le demandeur est considéré comme dépendant de ses parents, l`information financière des deux parents et le demandeur sera utilisé. Un étudiant indépendant n`utilisera sa propre information et celle d`un conjoint, si elle est mariée. Les principales façons un étudiant est considéré comme indépendant aux fins de l`aide financière sont mariés, 24 ans ou plus, être un étudiant de diplôme d`études supérieures, un vétéran ou d`être déchargé honorablement le principal fournisseur de services financiers d`une personne à charge.

Les actifs monétaires

  • Les comptes bancaires font partie des informations financières qui doivent être divulgués sur la FAFSA. Si le candidat étudiant est une personne à charge, tous les comptes bancaires appartenant à chacun des parents et l`élève sont inclus. Si le demandeur est indépendant, seuls les comptes bancaires appartenant au demandeur et son conjoint sont considérés. La plupart des parents sont autorisés à exclure environ 50 000 $ de ces actifs. En outre, les actifs monétaires non exclus ne peuvent être évalués à 5,64 pour cent vers l`EFC. Toutefois, les actifs appartenant à l`étudiant peut être évalué à 20 pour cent. Par conséquent, les comptes bancaires appartenant à l`étudiant doivent être réduits au minimum avant de déposer le FAFSA.

autres considérations

  • Un grand pourcentage de FAFSAs qui donnent lieu à un prix d`aide financière sont vérifiés pour la vérification. Si de fausses informations ont été fournies ou toute information requise omis, le demandeur et les parents sont passibles d`amendes et même des poursuites pénales. Les comptes bancaires qui sont dans les programmes de fonds de retraite sont entièrement exclues de EFC. comptes d`épargne-études ne sont pas comptés Custodial comme un atout étudiant disponible pour les candidats à charge. Les parents d`étudiants à charge, ou des étudiants indépendants avec des enfants, avec moins de 31 000 $ du revenu annuel sont automatiquement donné un EFC zéro. Tous les comptes bancaires de ces candidats ne sont donc pas une considération.

Articles connexes