Déduction standard si revendiquée comme une personne à charge de quelqu`un d`autre

<p>L`Internal Revenue Service permet aux contribuables de réduire leur obligation fiscale en ventilant leurs déductions ou en réclamant la déduction forfaitaire. Le montant de la déduction forfaitaire est basée principalement sur le statut de dépôt et pourrait fluctuer d`une année à l`autre en fonction des ajustements de l`inflation. La déduction forfaitaire pour un contribuable qui peut être revendiquée comme une personne à charge par un autre contribuable est basée sur le montant de son revenu gagné, le revenu non gagné et la combinaison de son revenu gagné et non gagné.

Déduction forfaitaire

  • Vidéo: François ASSELINEAU à NAMUR 1 4 LES ``EURO RÉGIONS`` ALLONS NOUS LAISSER DÉTRUIRE LES NATIONS

    La déduction forfaitaire est généralement en fonction de votre état matrimonial du dernier jour de l`année. Si vous étiez célibataire, le 31 décembre, l`IRS vous considère avoir été unique pour toute l`année. Si vous étiez marié au 31 décembre l`IRS vous considère avoir été marié pendant toute l`année. Votre déduction forfaitaire si vous produisez comme dépôt unique ou marié était séparément $ 5,700 pour l`année d`imposition 2010. La déduction forfaitaire pour le dépôt marié conjointement et à la veuve de qualification (er) était 11400 $. La déduction forfaitaire pour le statut de chef de dépôt du ménage était $ 8,400.

Dépendance

  • Vidéo: Obésité, surpoids, diabète, comprendre et agir n°3 - Tout sur l`insuline - www.regenere.org



    La déduction forfaitaire peut changer considérablement si vous pouvez être revendiquée comme une personne à charge sur la déclaration d`impôt sur le revenu d`un autre contribuable. Il y a deux catégories de personnes qui peuvent être réclamés comme personnes à charge, y compris les enfants admissibles et les parents admissibles. Si vous avez moins de 19 ans ou moins de 24 ans et un étudiant à temps plein, vous pouvez probablement être déclarée comme dépendant d`un autre contribuable. Si vous êtes dépendant d`un autre contribuable pour plus de la moitié de votre soutien et avait un revenu brut inférieur à 3650 $, vous pouvez dépendre de l`autre contribuable. Vous n`êtes jamais dépendant de votre conjoint.

Déduction forfaitaire pour personnes à charge

  • Si vous étiez célibataire au dernier jour de l`année et peut être revendiquée comme une personne à charge sur la déclaration d`impôt sur le revenu d`un autre contribuable, votre déduction forfaitaire sera limitée au plus élevé de 950 $ ou votre revenu gagné total plus 300 $. Votre déduction forfaitaire ne peut dépasser le montant régulier de déduction forfaitaire de 5 700 $ pour l`année d`imposition 2010.

    Si vous étiez marié au dernier jour de l`année, mais peut encore être revendiquée comme une personne à charge sur la déclaration d`impôt sur le revenu d`un autre contribuable, et vous et votre conjoint déposé une déclaration conjointe, votre déduction forfaitaire serait le total de votre revenu gagné, jusqu`à à 11 400 $ pour l`année d`imposition 2010.

    Vidéo: MGS Philanthropy - Part 1 (2009)

    Si vous étiez marié au dernier jour de l`année, mais peut encore être revendiquée comme une personne à charge sur la déclaration d`impôt sur le revenu d`un autre contribuable, vous et votre conjoint a produit des déclarations séparées, et votre conjoint DÉTAILLÉ ses déductions, votre déduction forfaitaire était de 0 $ pour 2010 année d`imposition.

autres circonstances

  • Vidéo: Visite de Sapporo [ Hokkaido Road Trip Final ]

    Si vous êtes dépendant et d`un autre contribuable aveugles ou au moins 65 ans, votre déduction forfaitaire peut être plus élevé. Si vous avez payé les taxes d`accise sur une nouvelle voiture ou si vous avez eu une perte d`une catastrophe déclarée par le gouvernement fédéral, vous pouvez avoir une déduction forfaitaire plus élevé. La plupart des contribuables réclament la déduction forfaitaire, mais vous n`êtes pas tenus de le faire. L`IRS recommande déterminer vos impôts sur le revenu fédéral utilisant à la fois la méthode de déduction forfaitaire et la méthode retenue détaillée, puis le dépôt de votre déclaration de revenus en utilisant la méthode qui vous oblige à payer le moins d`impôts.

Articles connexes