Crédits d`impôt pour les personnes légalement aveugles

<

Contenu

p>Les personnes handicapées ou aveugles reçoivent souvent des réductions supplémentaires à leur revenu imposable qui pourrait donner lieu à des remboursements heftier au moment de l`impôt. Cela se produit parce que le gouvernement utilise le code fiscal pour réduire la charge fiscale sur certaines catégories de personnes. Dans la plupart des cas, cependant, vous ne pouvez pas compter sur l`IRS pour rendre ces réductions à votre revenu imposable en votre nom. Il est impératif que vous compreniez si vous êtes admissible à des prestations et comment tirer profit des avantages disponibles si vous êtes admissible.

Critères

  • Pour être considéré comme aveugle par rapport aux normes de l`IRS, votre vision doit être pire que 20/200 avec des lentilles de contact ou des lunettes, ou votre champ de vision ne doit pas être plus de 20 degrés. Si vous rencontrez l`un de ces critères, vous êtes légalement aveugle par rapport aux normes de l`IRS. Vous pouvez déposer aveugle si vous étiez aveugle, même le dernier jour de l`année d`imposition pour laquelle vous déposez.

Déduction forfaitaire



  • Votre déduction forfaitaire réduit votre revenu imposable. Les contribuables ont le choix entre le dépôt de la déduction forfaitaire ou leurs déductions détaillant. Avec itemization, les contribuables choisissent que les déductions, alors que le montant de la déduction forfaitaire est fixé par l`IRS. Chaque état de dépôt a une déduction forfaitaire correspondant. En outre, les contribuables qui sont aveugles ont une déduction forfaitaire plus élevé que les contribuables ordinaires.

    L`IRS conseille aux contribuables d`utiliser la feuille de 3 trouvé dans la publication 501 pour déterminer le montant de leur déduction forfaitaire. Vous pouvez également prendre la déduction forfaitaire augmenté si votre conjoint est aveugle et que vous produisez une déclaration conjointe ou si vous et votre conjoint fichier des déclarations distinctes, mais vous êtes admissible à réclamer l`exemption de votre conjoint.

Crédits

  • Si votre aveuglement est associé à une condition qui vous qualifie comme totalement invalide, vous êtes admissible à des prestations supplémentaires IRS. Si vous recevez le revenu supplémentaire de sécurité (SSI) - un paiement du gouvernement désigné pour aider les personnes âgées, handicapées ou aveugles - alors votre SSI ne sont pas imposés par l`IRS. De plus, si votre revenu est inférieur à un certain niveau et que vous êtes totalement invalide, vous pourriez être admissible au crédit pour les personnes âgées ou handicapées. Utilisez la feuille de calcul trouvée dans la publication 524 afin de déterminer si vous êtes admissible au crédit.

Attention

  • Certaines catégories de contribuables ne peuvent pas prendre la déduction forfaitaire. Si vous êtes un contribuable marié qui dépose séparément de votre conjoint et votre conjoint ventile, vous ne pouvez pas prendre la déduction forfaitaire. Vous pouvez également ne pas prendre la déduction forfaitaire si vous êtes un étranger non-résident ou d`un fichier comme une succession, une fiducie ou une société.

Articles connexes