Les déductions fiscales en Oregon

<p>Lors du dépôt de l`impôt sur le revenu de l`État, de nombreux contribuables cherchent des moyens de réduire leur obligation fiscale pour l`année. En utilisant les déductions d`état autorisées est une façon pour les contribuables d`économiser de l`argent chaque année au cours de déclarations fiscales. L`état de l`Oregon exige que les résidents des télé-déclarations impôt sur le revenu fédéral et de l`État et offre une variété de déductions pour les résidents à choisir.

Déduction des frais de déménagement



  • Oregon loi de l`État permet aux résidents et non-résidents de réclamer des déductions pour frais de déménagement qui sont liés à l`emploi. En outre, l`État permet une exception pour les frais de déménagement payés après être devenu un résident de l`Oregon, même si les dépenses ne sont pas à la suite d`une offre d`emploi dans l`État. Les contribuables admissibles s`ils se sont déplacés à l`état afin de prendre une offre d`emploi ou s`ils ont déménagé en Oregon pour vivre tout en travaillant dans un Etat voisin. Les non-résidents peuvent aussi se qualifier si les frais de déménagement sont liés à une offre d`emploi dans l`Oregon. En 2010, la loi de l`Oregon permet au contribuable de réclamer le même montant de la déduction pour les impôts de l`Etat comme il l`a fait à son retour d`impôt fédéral.

Déduction épargne santé

  • L`état de l`Oregon fournit des déductions d`impôt sur le revenu pour les personnes qui sont inscrits dans un compte d`épargne-santé. Les contribuables seront admissibles à la déduction si elles ont contribué à un plan d`épargne-santé au cours de l`année d`imposition. résidents partiels de l`année et les non-résidents peuvent également être admissibles à la déduction fiscale. L`Etat tient compte du revenu gagné et les cotisations versées alors que le contribuable recevait le revenu provenant d`une source ou d`une société basée en Oregon. La déduction de l`Etat sera le même montant qui a été déduit sur le rendement de l`impôt fédéral du contribuable.

Les retenues sur l`éducation

  • loi de l`État dans l`Oregon permet aux résidents de recevoir des déductions fiscales pour les dépenses liées à l`éducation, y compris les frais de scolarité et d`intérêt de prêts aux étudiants, ainsi que les dépenses qui étaient liées à l`emploi dans le domaine de l`éducation. Pour les résidents annuels, les montants de déduction seront les mêmes que la déduction reçue sur leur déclaration d`impôt sur le revenu fédéral. Les personnes qui vivent dans l`Oregon pour une partie de l`année peuvent également être admissibles à une déduction partielle en fonction du montant du revenu gagné tout en vivant dans l`Oregon. En outre, les non-résidents peuvent également avoir droit à des déductions d`éducation si leur revenu est gagné par l`emploi dans l`État.

Articles connexes