Les déductions fiscales dans l`Indiana

<p>Chaque année, les consommateurs se préparent à déposer l`impôt sur le revenu au niveau de l`État et fédéral. Les résidents de l`État de l`Indiana sont tenus de produire une déclaration d`impôt sur le revenu de l`État en plus de déposer une déclaration fédérale avec l`IRS. Afin de diminuer le montant des impôts dus, le Département d`Etat du Revenu permet aux résidents de profiter de nombreuses déductions qu`ils peuvent avoir droit.

Déduction de service militaire

  • droit fiscal Indiana permet aux professionnels militaires de recevoir une déduction sur le montant de l`impôt sur le revenu de l`État dû. Les personnes sont admissibles à la déduction de service militaire si leur déclaration d`impôt sur le revenu comprend le salaire militaire actif ou de la réserve. En outre, des militaires retraités ou les conjoints survivants peuvent également être admissibles à la déduction si elles sont au moins 60 ans, a reçu des prestations durant l`année et fait état des avantages sur leur déclaration de revenus fédérale. En 2010, la déduction du service militaire est égal au montant du revenu militaire a reçu ou 5 000 $, selon le si un couple moins: marié deux ont reçu un revenu militaire, la déduction maximale est de 10 000 $. , Le revenu gagné également tandis que dans une zone de combat peut être considéré comme exempté sur les déclarations fédérales et de l`État et ne seront pas admissibles à une déduction.

Déduction du locataire



  • Les résidents de l`Indiana qui louent leur maison peuvent avoir droit à une déduction sur le loyer payé à leurs propriétaires. Les personnes admissibles à la déduction s`ils ont payé le loyer sur un lieu principal de résidence et la propriété est soumise à l`impôt foncier Indiana. Loyer est payé vers une maison de vacances ou d`été ne sont pas admissibles à la déduction. De plus, si la propriété est exonérée de l`impôt foncier de l`Etat, tels que le logement du gouvernement ou de l`étudiant, le locataire n`a pas droit à la déduction. Les locataires peuvent demander le montant du loyer payé ou 3 000 $, selon le moins élevé en 2010.

Application de la loi et des loteries déductions de récompense

  • Les personnes vivant dans l`Indiana qui ont reçu un paiement de récompense à une branche d`application de la loi peuvent recevoir une déduction fiscale sur le montant reçu. Pour être admissible, le contribuable doit avoir reçu une récompense pour fournir des informations qui conduit à l`arrestation d`un suspect et le contribuable ne doit pas être indemnisé pour enquêter sur les crimes. En 2010, la déduction est soit 1 000 $, soit le montant reçu, selon le moins élevé.

    Indiana loi permet également aux résidents qui gagnent l`argent du prix de la Commission des loteries de l`Indiana Hoosier pour demander une déduction. Afin de se qualifier, le gagnant doit avoir des gains à partir d`un jeu instant gagnant, est apparu sur le spectacle Millionaire Hoosier ou un jeu en ligne. les montants des retenues varient en fonction des gains, et sont disponibles au cours du processus de dépôt d`impôt.

Articles connexes