Comment déduire les pertes de jeu sur un impôt sur le revenu fédéral retour

L`Internal Revenue Service exige que vous déclarez tous vos gains de jeu sur vos impôts sur le revenu afin qu`ils puissent être inclus dans le revenu imposable. L`IRS vous permet également de réduire votre revenu imposable par les pertes de jeu que vous avez subies jusqu`à votre montant des gains au jeu. Toutefois, vous pouvez demander la déduction que si vous détaillez vos retenues d`impôt sur le revenu, ce qui signifie que vous donnez votre déduction forfaitaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Formulaire 1040
  • Planifier un
  • Déterminez vos pertes de jeu au total en consultant vos reçus de jeu. Si vous n`avez pas de preuve à la fois vos gains et vos pertes, vous ne pouvez pas demander une déduction.



  • Déposez vos impôts sur le revenu en utilisant le formulaire 1040. Depuis la déduction des pertes de jeu est une déduction détaillée, vous ne pouvez pas utiliser toute autre forme d`impôt sur le revenu.

  • Indiquez le montant de vos pertes de jeu en ligne 28 de votre annexe une liste des déductions détaillées. Dans l`espace à côté de la ligne 28, notez que la déduction est des pertes de jeu. Le montant de votre perte ne peut pas dépasser le montant de votre jeu les gains que vous avez déclaré comme un revenu imposable. Ce montant sera ajouté à vos autres déductions détaillées et le total à la ligne 29 de l`annexe A.

  • Transférer la valeur de toutes vos déductions détaillées, y compris vos pertes de jeu, de l`annexe A à la ligne 40 de votre déclaration de revenus le formulaire 1040. Ce montant sera utilisé pour réduire votre revenu imposable total.

Articles connexes