Différence entre la déduction et l`exemption fiscale

<

Contenu

p>La majeure partie de la forme de l`impôt sur le revenu Internal Revenue Service (IRS) 1040 se compose de crédits, déductions, exemptions et renseignements sur le revenu. Il est essentiel que les contribuables apprennent la différence entre ces termes afin de calculer et d`appliquer les bons montants sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu. Heureusement, les distinctions entre déductions et exemptions, par opposition à des déductions et des crédits, sont relativement simples.

Objectif

  • Les déductions sont des dépenses contribuables encourent au cours de l`année d`imposition que l`IRS permet de déduire du revenu imposable d`un déposant. Exemptions, d`autre part, vous permettent de réduire votre revenu d`un montant de 3650 $ (2009) pour vous-même, son conjoint et chaque personne à charge figurant sur votre déclaration.

Comment ça marche



  • Lors de la demande de déductions, les contribuables ont le choix entre demander la déduction standard ou leurs déductions détaillant. La déduction forfaitaire est un montant fixé par l`IRS que les contribuables attribue une déduction forfaitaire en fonction de leur statut de dépôt (unique, chef de la veuve du ménage (er), marié une déclaration commune, ou le dépôt marié séparément). déductions désagrégés, d`autre part, permettent aux contribuables de choisir parmi une liste des dépenses admissibles de déduction afin de déterminer le montant de leur déduction. Comme les déductions, exemptions réduisent le revenu imposable d`un déposant, mais le montant de l`exemption ne repose pas sur le statut de dépôt ou sur les coûts spécifiques encourus par le contribuable. Le montant de l`exemption est la même pour tous les contribuables et les personnes à charge à travers le conseil d`administration.

considérations

  • Il existe deux catégories d`exemptions comme il y a deux catégories de déductions. Les exemptions personnelles sont pour vous et votre conjoint alors que les exemptions sont dépendantes pour toute personne que vous prétendez en fonction de votre retour. En outre, une exemption ne peut être réclamée une fois par déclaration de revenus.

Limites

  • Il y a des limites à la fois des exemptions et déductions. Les exemptions commencent à éliminer à des revenus de 125 100 $ pour les personnes mariées dépôt séparément, 166800 $ pour les déclarants individuels, 208500 $ pour les chefs de ménage et 250200 $ pour les déclarants conjoints. En outre, la plupart des déductions ne permettent pas la totalité du montant des frais engagés par le contribuable à déduire sur la déclaration d`impôt sur le revenu. Par exemple, les frais médicaux et dentaires ne peuvent être déduits au point où ils dépassent 7,5 pour cent du revenu brut ajusté d`un contribuable.

Attention

  • La personne (s) que vous revendiquez une personne à charge sur votre déclaration d`impôt sur le revenu doit être considéré comme un enfant admissible ou une personne admissible. Il existe des tests les demandes IRS que vous utilisez à l`auto-évaluer si oui ou non une personne peut être incluse dans votre déclaration comme une exemption. En ce qui concerne vos déductions, l`IRS se réserve le droit de demander la vérification des déductions figurant sur votre déclaration. L`IRS propose la tenue des dossiers pour justifier vos déductions pendant 10 ans.

Articles connexes