Comment faire légalement tous vos impôts sur le revenu fédéral Retour

<p>L`impôt fédéral sur le revenu a été créé par le 16e amendement à la Constitution des États-Unis et est la loi du pays. L`Internal Revenue Service est l`organisme fédéral qui a pour mandat la tâche de la perception des impôts sur le revenu et l`IRS considère tous les revenus sont imposables à moins qu`il ne soit expressément exemptés de taxes par la loi fédérale. Il est possible d`obtenir légalement un remboursement sur tous les impôts sur le revenu fédéral que vous avez payées au cours de l`année, à condition que vous remplissez certaines conditions.

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Vidéo: Esoteric Agenda - Best Quality with Subtitles in 13 Languages

    Rassemblez vos dossiers fiscaux. Vous aurez besoin d`une documentation de tous vos revenus pour l`année d`imposition, comme W-2, 1099, et tout revenu hors livres, comme les paiements en espèces pour les services rendus. Vous aurez besoin d`un registre de toutes les taxes payées à l`IRS, que ce soit par l`impôt retenue à la source sur les salaires ou trimestriels. Vous aurez besoin de documentation pour toutes les dépenses déductibles que vous avez payées au cours de l`année d`imposition. Ceux-ci peuvent être sous forme de reçus, chèques annulés ou les relevés bancaires.



  • Déterminez votre statut de dépôt. L`Internal Revenue Service a reconnu cinq statuts de dépôt, y compris le dépôt marié unique, conjointement, marié dépôt séparé, chef de famille, et la veuve de qualification (er). Chaque état de dépôt a une déduction forfaitaire qui lui est associée. La déduction forfaitaire est le montant du revenu que vous pouvez gagner sans encourir une obligation d`impôt sur le revenu.

  • Détailler vos déductions. L`IRS permet aux contribuables de choisir d`utiliser la déduction forfaitaire ou de détailler leurs déductions. Si vous avez des dépenses déductibles importantes, qui peuvent inclure des intérêts hypothécaires, les dons de bienfaisance, les frais d`affaires des employés, les impôts déductibles et les frais médicaux excessifs, vous pouvez bénéficier de détailler. L`IRS recommande déterminer vos impôts en utilisant les deux méthodes et de choisir la méthode qui fournit l`obligation d`imposition le plus bas.

  • Déterminez vos exemptions. Chaque exemptions vous permet d`exempter les montants de revenus supplémentaires d`impôt. Le montant est ajusté périodiquement pour l`inflation. Le montant de chaque exemption était 3650 $ pour l`année d`imposition 2010. Vous pouvez généralement demander une exception pour vous-même, une exemption pour votre conjoint si vous êtes marié et le dépôt d`une déclaration conjointe, et une exemption pour chaque personne à charge.

  • Vos impôts. La seule façon d`obtenir légalement de retour tous les impôts sur le revenu fédéral que vous avez payé dans l`IRS est de montrer que vous avez reçu aucun revenu imposable au cours de l`année d`imposition. Votre revenu imposable est tout montant de revenu que vous avez reçu c`est plus de vos déductions et exemptions combinées. Vous devez produire une déclaration d`impôt sur le revenu pour obtenir un remboursement des impôts qui ont été retenues, même si vous n`êtes pas obligé par la loi de produire une déclaration.

Articles connexes