Est-ce un remboursement de l`Etat imposable?

<

Contenu

p>Recevoir un remboursement d`impôt peut être un soulagement pour les contribuables. Mais avant de dépenser de remboursement que vous obtenez de votre trésorerie de l`Etat pour votre facture d`impôt de l`État, savoir si l`Internal Revenue Service (IRS) vous demandera de payer des impôts sur elle.

Tax Free

  • Selon l`IRS, si vous avez refusé votre remboursement d`impôt de l`État ne sont pas imposables à détailler vos déductions sur l`annexe A pour la même année que vous avez reçu le remboursement. Si vous DÉTAILLÉ mais choisi d`utiliser l`État et les impôts au lieu de l`Etat et de l`impôt sur le revenu local locales générales de vente, votre remboursement de l`Etat est également exonéré de l`impôt fédéral sur le revenu.

Formulaire 1099-G



  • Si vous avez reçu un remboursement ou un crédit d`appliquer à un projet de loi d`impôts futurs pour les impôts d`État ou locales, vous pouvez recevoir un formulaire 1099-G pour « certains paiements du gouvernement. »

Imposable

  • Si vous déductions détaillées et par la suite reçu un état ou le remboursement de la taxe de séjour, ce remboursement peut être imposable. Si oui, vous entrerez le montant imposable sur le formulaire 1040, la ligne 10 comme un revenu.

Feuille de travail

  • L`IRS fournit une feuille de calcul spécial pour déterminer si l`un de votre état ou le remboursement est imposable locale. Pour l`année d`imposition 2011, cette feuille se trouve à la page 21 du livret d`instructions 1040 (voir Ressources).

publication 525

  • Vous devrez peut-être passer en revue Publication 525 (voir Ressources) pour déterminer l`assujettissement à l`impôt de votre remboursement de l`État si certaines conditions. Par exemple, reportez-vous à la Publication 525 si votre remboursement est pour une année d`imposition autre que le précédent à la réception ou si le remboursement est pour une taxe autre que l`impôt sur le revenu.

Articles connexes