Qu`est-ce que MFJ sur l`information fiscale fédérale?

<p>MFJ sur l`information fiscale fédérale est un statut de dépôt. Elle stipule le montant de la déduction forfaitaire, calendrier des taux d`imposition, et les limites de revenu pour les avantages fiscaux applicables à un contribuable ou, dans ce cas, en couple. Il y a cinq statuts de dépôt total- mariés une déclaration commune (MFJ) - marié dépôt séparément (MFS) - survivant tête spouse- des ménages (HH) et unique.

Marié une déclaration commune

  • Pour choisir MFJ, un contribuable doit être marié le 31 Décembre de l`année d`imposition applicable et les deux personnes doivent choisir de l`utiliser. Ce statut de dépôt permet au couple de combiner leur revenu brut et les déductions. La tranche d`imposition pour MFJ est alors deux fois plus large que pour le dépôt marié séparément ou les statuts individuels. L`admissibilité à certains avantages fiscaux ne sont pas applicables avec le dépôt mariés séparément, comme le revenu gagné du crédit.

    L`IRS exige des contribuables MFJ d`utiliser la même période comptable, mais pas la même méthode comptable.
    L`IRS exige des contribuables MFJ d`utiliser la même période comptable, mais pas la même méthode comptable.

Décès d`un conjoint et le divorce



  • Pour une année d`imposition où l`un des conjoints meurt, les autres fichiers encore MFJ si elles choisissent. L`IRS estime le couple à se marier pour l`année entière. Si un couple divorce ou obtient un décret de séparation au cours d`une année d`imposition, l`IRS considère les célibataires pour cette année d`imposition. L`IRS ne permet d`utiliser des contribuables mariés du statut MFJ.

dépôt MFJ

  • L`IRS exige des contribuables MFJ de combiner tous les revenus, les exemptions personnelles et de dépendance et de déductions. Ils ont également la responsabilité commune de toutes les obligations fiscales ou pénalités, à moins que l`une des trois conditions s`applique. Ce sont le conjoint innocent, la séparation de la responsabilité - le couple est séparé légalement par le dernier jour de l`année fiscale - et un redressement équitable. Les dossiers des contribuables Formulaire 8857 si elle croit tout de ces derniers à appliquer.

Limites de revenu et exemptions admissibles

  • L`IRS ne considère jamais un conjoint comme une personne à charge, cependant les contribuables qui déposent MFJ sont autorisés à utiliser deux exemptions personnelles. En 2010, une exemption personnelle est égale à 3650 $, de sorte que les couples MFJ sont admissibles à 7300 $ au total. Les limites de revenu pour les contribuables MFJ est deux fois celle d`un seul contribuable. L`IRS encourage l`utilisation de tables de retenues d`impôt IRS plutôt que les tranches d`imposition traditionnelles en 2010.

Articles connexes