Avez-vous de déposer Married sur les impôts?

<p>le statut de dépôt est l`une des premières choses figurant sur votre déclaration de revenus. Veiller à ce que vous indiquez le statut de dépôt approprié est votre première étape pour produire une déclaration précise. Certaines personnes dans des situations difficiles s`interrogent sur les aspects techniques du code fiscal. Certaines personnes se demandent même si elles doivent déposer leurs impôts mariés. La réponse simple à cette question est « oui », mais il y a quelques exceptions pour certains citoyens dans des situations spécifiques.

Options de l`IRS Dépôt d`état

  • Votre statut de mariage en date du dernier jour de l`année d`imposition détermine votre statut de dépôt. Cela signifie que même si vous êtes marié le 31 Décembre, l`IRS vous compter et votre conjoint comme une unité imposable. Que ce soit le fichier que vous ou non marié conjointement ou dépôt Marié séparément Filing va dépendre de vos préférences et de la situation fiscale individuelle. De même, si votre divorce est finalisé le dernier jour de l`année, vous devrez déposer comme simple ou statut de chef de ménage pour cette année fiscale.



    Même si le choix de statut de personne mariée peut sembler Tranchée séchées, il existe certains cas où l`IRS permet à certains individus qui peuvent être techniquement mariés de déposer des déclarations de revenus en utilisant le statut unique.

séparation juridique

  • Parfois, un couple est toujours légalement marié, mais est légalement séparé. L`IRS traite la séparation comme si le couple est pas marié. En effet, les deux conjoints maintiennent des ménages séparés les uns des autres. Ne pas utiliser une séparation en tant que système de planification fiscale. L`IRS regarde substance sur la forme, et si un vérificateur soupçonne IRS que votre séparation est un moyen de réduire votre dette fiscale, attendez-vous à l`IRS pour recalculer votre dette fiscale à l`aide d`un statut marié.

Même sexe Marraige

  • Aux termes de la Défense fédérale de loi sur le mariage de 1996, les partenaires de mariages de même sexe ne peuvent pas choisir un statut de dépôt marié sur leur déclaration de revenus fédérale. En effet, l`IRS définit le mariage comme « une union légale entre un homme et une femme comme mari et femme, et le mot « conjoint » se réfère uniquement à une personne du sexe opposé qui est un mari ou une femme. » Même sexe les partenaires devront garder leurs finances séparées et des déclarations de revenus distinctes chaque année.

Mariage Common Law

  • Certains États reconnaissent les mariages de droit commun comme des mariages légaux. Les mariages de droit commun vivent ensemble et se tiennent comme un couple marié, même si elles ne sont pas déposé les documents de mariage coutumier avec leur état. Si vous vivez dans un état qui reconnaît l`union de fait, vous pouvez choisir un statut de dépôt marié sur votre déclaration de revenus fédérale. Ceux dans les Etats de droit commun qui remettent en question leurs besoins individuels devraient demander l`aide d`un fiscaliste qualifié pour répondre à toutes les questions.

épouse décédée

  • Si votre conjoint est décédé au cours de l`année d`imposition, vous pouvez avoir peur que vous devrez choisir un seul ou chef de statut fiscal des ménages. Les conjoints survivants avec des enfants à charge peuvent bénéficier de la même taxe que les couples qui déposent le dépôt marié une déclaration commune pour les deux années d`imposition immédiatement après la mort de leur spouse- bien que vous ne cochez la case « marié dépôt conjointement, » vous choisir le statut de dépôt « Widow de qualification (ER) avec enfant à charge ». Ce statut utilise le dépôt d`impôt marié conjointement des tables et le droit fiscal pour calculer votre impôt fédéral.

Articles connexes