une personne décédée peut être réclamé sur une déclaration d`impôt?

<

Contenu

p>Votre obligation d`impôt sur le revenu fédéral est déterminé en partie par le montant du revenu que vous recevez, votre état civil et le nombre des exemptions que vous revendiquez à charge. Une personne à charge peut être un enfant admissible ou un parent admissible. Vous pouvez toujours être en mesure de réclamer une déduction fiscale pour une personne à charge ou votre conjoint si elles meurent au cours de l`année d`imposition.

Conjoint déclaration conjointe

  • L`Internal Revenue Service traite jamais votre conjoint comme une personne à charge, mais vous pouvez demander une exemption pour votre conjoint si vous produisez vos impôts en utilisant le statut de dépôt marié jointoiement. Vous pouvez toujours demander une exemption pour un conjoint qui est décédé au cours de l`année d`imposition, vous fournir non remariées avant la fin de l`année d`imposition.

Conjoint dépôt séparément

  • Vous pouvez demander une exemption pour un conjoint qui est décédé au cours de l`année d`imposition si vous produisez en utilisant le statut marié dépôt séparément, à condition que votre conjoint n`a pas de revenu brut et vous déposera aucune autre déclaration de revenus pour elle. Si vous remariez avant la fin de l`année d`imposition, vous ne pouvez pas demander une exemption pour votre conjoint décédé. Si vous n`avez pas revenu brut, vous pouvez déposer une déclaration de revenus pour votre conjoint où vous prétendez comme une exemption.

enfant à charge

  • Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes