Quel est le revenu maximal Si vous impôts comme fichier à charge?

<p>Selon l`Internal Revenue Code, un contribuable peut demander un enfant admissible ou d`un parent comme une personne à charge. Toutefois, en faisant valoir une exemption pour une personne à charge exige que la personne à charge satisfaire le test joint-retour, test citoyen ou un résident et un test dépendant du contribuable, qui comprend un qualificatif de soutien qui élimine l`utilisation d`un enfant comme une déduction si elle fournit plus de la moitié de son propre soutien au cours de l`année d`imposition. Les limites de revenu sont applicables à ceux qui se qualifient comme des parents à charge.

Enfant admissible ou relative

  • Vidéo: MES RESULTATS DE TRADING POUR SEPTEMBRE 2016



    L`IRS permet une exemption, d`une valeur 3650 $ pour 2010, pour chaque enfant admissible ou d`un parent. Un contribuable ne peut prétendre à un enfant marié si l`enfant dépose une déclaration conjointe avec son conjoint et il y a une obligation fiscale pour les deux parties. Pour être considéré comme une personne à charge, l`enfant ou d`un parent doit également se conformer aux exigences en matière de citoyenneté et doivent passer tous les tests de détermination de l`enfant admissible ou le statut de qualification-parent. En outre, ceux qui déposent une déclaration de revenus ne peut pas réclamer des déductions si le déposant ou le conjoint, si le dépôt d`une déclaration conjointe, est revendiquée comme une personne à charge par un autre contribuable.

Cinq essais de qualification pour enfants

  • code de l`IRS énumère cinq tests pour le statut enfant admissible. Bien qu`il n`y ait pas de chiffre en dollars réels associés à réclamer un enfant comme une personne à charge, le contribuable de dépôt doit avoir fourni plus de la moitié de soutien de l`enfant. L`enfant à charge proposée doit vivre avec le contribuable pour plus de la moitié de l`année. L`enfant en question ne doit pas produire une déclaration conjointe pour lui-même et son épouse pour toute autre raison que de demander un remboursement. L`enfant à charge doit être de moins de 19 ans à la fin de l`année, ou si un étudiant à temps plein, moins de 24 ans et l`âge des personnes à charge doivent également être inférieure à deux ans les contribuables de dépôt à moins que l`enfant est classé comme totale et permanente personnes handicapées, en l`absence de limite d`âge est imposée. Un fils, fille, beau-fils, frère ou sœur, demi-frère ou une demi-sœur, ou demi-frère ou demi-sœur un descendant de l`un d`eux se qualifient comme une personne à charge si d`autres critères sont respectés.

Quatre essais pour qualification relative

  • Pour obtenir la déduction pour un parent admissible, le parent doit passer quatre tests. La personne à charge prospective relative doit avoir un revenu brut inférieur à 3650 $ pour être considéré comme un parent dépendant. En outre, le contribuable dépôt de la déclaration doit avoir fourni plus de la moitié soutien total de la famille à charge proposée pour l`année fiscale dépôt. En outre, la personne qui ne vit pas avec le contribuable et est considéré comme une personne à charge, doit être l`enfant du contribuable, son conjoint, enfant adoptif ou descendant d`un des eux-sœur, frère, demi-frère ou une demi-sœur du contribuable, demi-frère ou père stepsister-, mère, grand-parent ou tout autre ancêtre direct, mais pas un foyer beau-père parent- ou stepmother- le fils ou la fille du frère du contribuable ou sœur la sœur ou le frère de la mère ou beau-père ou la fils- du contribuable du contribuable en droit, fille-n-droit, père-mère, mère-frère, beau-frère ou belle-mère. Tous les autres qui se qualifient comme un parent à charge doivent vivre avec le contribuable pour l`année entière en tant que membre du ménage. Enfin, un enfant à charge demandé par le contribuable qui dépose la déclaration d`impôt sur le revenu ou par un autre contribuable de dépôt, ne peut pas être considéré comme un parent à charge.

considérations

  • Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes