Puis-je demander encore ma mère une personne à charge si elle obtient la sécurité sociale?

<p>Aux États-Unis, les contribuables doivent préparer et déposer une déclaration de revenus chaque année. Dans le cadre de la déclaration d`impôt, le contribuable doit déclarer à charge pour l`année. Chaque personne à charge qu`un contribuable peut déclarer potentiellement a pour effet de réduire l`obligation fiscale du contribuable. L`Internal Revenue Service (IRS) a des règles strictes quant à savoir qui peut être considéré comme une personne à charge à des fins fiscales. Si ces règles sont respectées, un contribuable peut déclarer sa mère une personne à charge même si elle a reçu le revenu de la sécurité sociale.

Non Une qualification pour enfants

  • Vidéo: CRAZY BOOM BOOM BALLOON CHALLENGE | FAMILY GAME NIGHT | We Are The Davises

    L`IRS permet à deux grandes catégories de personnes à charge potentiellement considérés aux fins de la déclaration de revenus d`un contribuable. La première catégorie est un enfant admissible. Le premier test, donc, pour toute personne autre qu`un enfant est qu`elle n`est pas un enfant admissible pour le contribuable ou pour tout autre contribuable. En tant que mère ne serait manifestement pas un enfant admissible, elle répondrait à la première épreuve aussi longtemps qu`elle n`est pas considéré l`enfant admissible d`un autre contribuable.

Membre de ménage ou Test de la relation

  • Vidéo: DAD BUYS OUR OUTFITS CHALLENGE | We Are The Davises



    Pour être revendiquée comme une personne à charge, la personne doit avoir vécu avec vous pour l`année entière en tant que membre de votre ménage ou doit être considéré comme un parent admissible. Inclus dans la liste des parents qui ne sont pas à vivre avec vous pour être considéré comme une personne à charge sont frères et sœurs (étape ou demi inclus), les enfants, les parents (y compris étape) ou ascendants directs, nièces, neveux, tantes ou oncles et fils, fille , frère, sœur, père ou mère dans les règlements à condition que la relation n`a pas pris fin par la mort ou le divorce. Une mère est spécifiquement mentionné comme un parent qui n`est pas nécessaire d`avoir vécu dans votre maison pour l`année entière. Par conséquent, votre mère rencontrerait le membre du test de ménage ou d`une relation, même si elle ne vivait pas dans votre maison pour l`année entière.

Test revenu

  • Vidéo: Katy Perry: Will You Be My Witness?

    Une personne doit également répondre à un test dans le revenu brut à réclamer que votre charge. le revenu brut pour l`année de la personne doit être inférieure à 3650 $ en 2011. Notez toutefois que certains revenus ne sont pas inclus dans le calcul du revenu brut d`une personne, y compris certaines prestations de sécurité sociale non imposables.

Test de soutien

  • Vidéo: Duff film complet en français (avec le sous titre )

    Le dernier test pour déterminer si une personne peut être réclamée en tant que votre charge a besoin que vous avez fourni plus de la moitié du soutien de la personne pour l`année. Le revenu d`une personne est seulement pris en compte dans le calcul de soutien si elle a été effectivement utilisé pour le support. En d`autres termes, si votre mère a reçu des prestations sociales de sécurité, mais ne pas les utiliser pour se soutenir, ils ne sont pas comptés. L`IRS fournit une feuille de calcul pour aider les contribuables à déterminer si oui ou non le test de soutien est atteint.

Articles connexes