Quel est le plus Dispense je peux réclamer sur mes impôts?

<

Contenu

p>De nombreux contribuables commencent la saison des impôts en déterminant le nombre d`exemptions, ils prétendent à leur retour. Tout en prétendant peut réduire votre exemptions l`impôt dû, décider combien d`exemptions que vous avez le droit de réclamation peut être un peu déroutant.

Importance

  • Exemptions réduire le montant de la responsabilité sur la déclaration d`impôt sur le revenu d`un contribuable. Pour 2009, le montant de l`exemption est 3650 $. Les contribuables qui abritaient une personne déplacée par une catastrophe du Middle West peut demander un montant supplémentaire de 500 $.

Limites



  • Il n`y a pas de limite au nombre d`exemptions que vous pouvez demander à votre déclaration de revenus. Vous avez droit par la loi à réclamer toutes les exemptions pour lesquelles vous êtes admissible. Il existe deux types d`exemptions: personnel (pour vous et votre conjoint) et à charge.

Règles

  • Vous pouvez vous demander, votre conjoint ou une personne à charge à titre d`exemption sur votre déclaration de revenus. Pour être considéré comme une personne à charge, la personne que vous prétendez doit être ce que l`IRS définit comme un enfant admissible ou relative.

considérations

  • Gardez à l`esprit que pour satisfaire à la norme à réclamer comme un enfant admissible, l`enfant doit passer six tests: le soutien, retour en commun, l`âge, la relation, résidents et de test spécial (pour les enfants de qualification de plus d`une personne). Pour passer le test de qualification relative, une personne ne doit pas être une personne à charge admissible, ont un revenu inférieur à 3650 $, et doit être lié à vous ou vivre avec vous.

Attention

  • exemption personnelle de chaque contribuable ne peut être réclamé sur une déclaration de revenus par an. Par exemple, si vous demandez à votre enfant comme une personne à charge sur votre déclaration de revenus, elle ne peut se réclamer comme une exemption sur son propre retour.

Articles connexes