Puis-je obtenir de l`argent sur les impôts si j`ai un enfant et sans revenu?

<p>Si vous avez un enfant et ne gagnent pas un revenu assujetti à l`impôt fédéral, alors vos chances de récupérer de l`argent avec un remboursement d`impôt sont extrêmement limitées. Dans la plupart des cas, un remboursement d`impôt est disponible uniquement lorsque vous effectuez des paiements d`impôts excessifs au cours de l`année ou le droit de demander un crédit d`impôt remboursable. Le fait que vous prétendez un enfant sur votre déclaration n`augmente pas nécessairement vos chances d`obtenir un remboursement.

Retenue d`impôt sur le revenu

  • La façon la plus courante de recevoir un remboursement d`impôt fédéral sur le revenu est d`avoir trop d`argent retenu sur votre fiche de paye pour les impôts. En effet, l`IRS vous permet de gagner un certain montant de revenu chaque année qui est automatiquement libre d`impôt, ce qui est généralement égal à votre déduction forfaitaire, plus une exemption. Si, à la fin de l`année d`imposition, votre revenu annuel est inférieur à ce seuil en franchise d`impôt, alors vous déclarez un revenu imposable à zéro sur votre déclaration et obtenir un remboursement de tout l`argent retenu pour les impôts.

Exemption des enfants Prétendant

  • Vidéo: 3 appartements en 5 mois !



    Lorsque vous avez un enfant qui vous prétendez comme une personne à charge sur votre déclaration de revenus, cela vous permet de demander une exemption supplémentaire. Exemptions fonctionnent de la même manière que les déductions et vous permettent de réduire le montant de votre assujetti à l`impôt sur le revenu. Bien que ce montant ne soit pas automatiquement en franchise d`impôt, il sera finalement lorsque vous produisez votre déclaration. Par conséquent, même lorsque votre revenu annuel est supérieur à la déduction forfaitaire et votre exemption personnelle, vous pouvez toujours retrouver avec un revenu imposable à zéro en raison de l`exemption de votre enfant. Par exemple, supposons que vous produisez comme unique en 2011 et gagnez 10 500 $. Cela vous oblige à produire une déclaration et payer l`impôt potentiellement puisque la somme de votre déduction forfaitaire et exonération est égale à 9.500 $. Cependant, une fois que vous ajoutez votre exemption de l`enfant de 3 700 $ à ce montant, il vous permet de gagner jusqu`à 13 200 $ sans avoir à déclarer un dollar de revenu imposable et recevoir un remboursement complet de tous les précomptes et.

Crédits d`impôt remboursables

  • Vidéo: Changer le monde sans travailler | Lionel "Ploum" Dricot | TEDxLiège

    Si votre situation est celle où vous ne recevez que le revenu exonéré d`impôt au cours de l`année, comme les prestations sociales, les intérêts des obligations municipales ou des paiements de sécurité sociale, alors à la fois votre revenu brut et le revenu imposable sera égal à zéro. Cependant, il est toujours possible de recevoir un remboursement si vous demandez un crédit d`impôt remboursable. Le seul crédit d`impôt remboursable pour les contribuables qui ne travaillent pas le crédit d`occasion américain, qui couvre la plupart des coûts d`éducation pour vous et votre enfant. Lorsque vous calculez le crédit, jusqu`à 40 pour cent de celui-ci est remboursable, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un remboursement d`impôt, même au cours des années, vous ne payez pas un seul dollar d`impôt.

Options déclaration fiscale

  • Une chose à noter sur toutes ces situations est que si vous décidez de déposer une déclaration de revenus et réclamez votre enfant comme une personne à charge, vos seules options de formulaire d`impôt sont les 1040 ou 1040A. Bien que le 1040EZ est plus simple pour les contribuables ayant un revenu moins élevé, l`IRS ne vous permet pas de demander des exemptions pour les personnes à votre charge sur elle.

Articles connexes