Comment utiliser une calculatrice W-2

<

Contenu

p>Calculatrice Retenue de l`Internal Revenue Service vous aide à déterminer le nombre d`exemptions que vous devez inscrire sur le formulaire W-4 vous complet pour votre employeur. Le nombre d`exemptions que vous sélectionnez détermine combien votre employeur retiendra de votre chèque de paie pour les impôts. Il est important de déterminer le nombre exact d`exemptions afin que vous ne finissent pas par suite beaucoup d`argent au moment de l`impôt.

Soit prêt

  • La calculatrice W-2 pose des questions sur combien d`argent vous gagnez et votre conjoint, si des copies de vos derniers talons de paie vous aider à remplir cette partie du questionnaire. Une copie de votre déclaration de revenus de l`année précédente peut également fournir des informations utiles, bien que vous ne devez pas avoir l`un de ces documents à utiliser la calculatrice.

Répondez aux questions

  • La calculatrice W-2 pose une série de questions pour aider à déterminer votre situation fiscale. Répondre à chaque question au mieux de votre capacité. Vous aurez besoin d`estimer la quantité d`argent que vous prévoyez vous gagnerez de l`année fiscale en cours. Si vous êtes marié et votre conjoint travaille aussi, vous aurez besoin d`informations sur ses revenus aussi bien. D`autres questions portent sur le nombre de personnes à charge, vous pouvez demander à votre déclaration de revenus et si vous êtes admissible aux crédits d`impôt pour des choses telles que la garde des enfants et les cotisations de retraite. Lorsque vous avez terminé toutes les questions, le calculateur déterminera le nombre d`exemptions que vous devriez indiquer la liste sur votre formulaire W-4.

Articles connexes