Comment remplir un certificat allocation Retenue W4

Vous devez remplir plusieurs formulaires lorsque vous commencez un nouveau travail, mais l`un des plus importants est l`Internal Revenue Service formulaire W-4. Votre nouvel employeur utilise les informations sur votre formulaire W-4 pour déterminer le montant exact de la retenue d`impôt de votre chèque de paie. Comprendre comment remplir ce formulaire peut vous donner plus d`argent dans votre chèque de paie tout en vous aidant à éviter de payer plus d`impôts que vous devez.

  • Entrez votre nom et adresse complète dans la première section du formulaire W-4. Entrez votre numéro de sécurité sociale dans la deuxième section. Vérifiez votre numéro de sécurité sociale pour la précision.



  • Cochez la case appropriée pour votre état matrimonial dans la troisième section du formulaire W-4. Utilisez la section quatre seulement si vous devez effectuer une correction à votre nom, à savoir si vous avez récemment mariés.

  • Entrez le nombre total de quotas que vous demandez sur votre formulaire W-4. Vous pouvez entrer une allocation pour vous et votre conjoint, et un pour chaque personne à charge. Toutefois, si votre conjoint travaille et gagne plus de 1 500 $, affirmant que l`exemption pourrait vous laisser en raison des impôts supplémentaires lorsque vous remplissez votre déclaration. Si vous travaillez un deuxième emploi et de gagner plus de 1500 $, vous voudrez peut-être pas vous réclamer comme une exemption soit. Réclamer trop d`exemptions pourrait réduire votre retenue à la source trop et vous laisser de l`argent à cause de l`IRS.

  • Utilisez la sixième section si vous voulez avoir de l`argent supplémentaire retenu sur votre chèque de paie. Ceci est utile si vous exécutez une entreprise sur le côté ou faire un travail de conseil. Avoir de l`argent supplémentaire retenu peut réduire le montant des impôts que vous devez à la fin de l`année.

  • Remplissez la section sept si vous demandez une exemption de retenue à la source fédérale. Vous ne devez utiliser cette section si vous avez reçu un remboursement pour tous les impôts fédéraux retenus l`année dernière et vous attendre à ne pas devoir aucun impôt fédéral pour l`année à venir.

  • Signez et datez votre formulaire W-4. Faites une copie pour vos dossiers et remettre l`original à votre employeur.

  • Articles connexes