Comment envoyer un 1099 à un Sous-traitant

L`Internal Revenue Service oblige les entreprises à envoyer des sous-traitants un formulaire 1099-MISC pour toutes les années d`imposition dans laquelle l`entreprise a payé le sous-traitant plus de 600 $. Le sous-traitant peut alors utiliser le formulaire pour préparer ses impôts. Étant donné qu`un sous-traitant n`est pas un employé, l`entreprise ne refuserons pas les taxes de la rémunération du sous-traitant, et le 1099 ne liste la rémunération totale reçue par le sous-traitant au cours de l`année d`imposition.

Donnez le sous-traitant un formulaire W-9 en blanc à remplir. Le sous-traitant doit remplir le formulaire W-9 avec des informations sur son nom légal, nom commercial, type d`entreprise, adresse et numéro de sécurité sociale ou numéro d`identification fiscale.



Entrez votre nom, l`adresse et le numéro de téléphone dans la "nom PAYER, adresse, ville, état, code postal, et téléphone." case sur un formulaire vierge 1099. Entrez le numéro d`identification de Contribuable votre entreprise dans le "Fédéral le numéro d`identification PAYER" boîte.

Entrez numéro d`identification fiscale du sous-traitant du formulaire W-9 dans le "Bénéficiaire du numéro d`identification" case du formulaire 1099.

Entrez le nom et le nom commercial sous-traitant du formulaire W-9 dans le "Nom du destinataire" boîte. Entrez l`adresse du sous-traitant du formulaire W-9 dans les cases appropriées.

Entrez la rémunération totale versée au sous-traitant au cours de l`année d`imposition dans le "rémunération non salarié" boîte.

Envoyez le formulaire 1099 rempli au sous-traitant. réglementation de l`IRS vous obligent à envoyer le formulaire 1099 avant le 31 janvier de l`année suivante. Par exemple, si vous voulez envoyer un formulaire 1099 pour l`année d`imposition 2010, vous devez envoyer le formulaire avant au 31 janvier 2011.

Articles connexes