Quand est le fournisseur admissible pour 1099?

<span>
Les vendeurs devront inclure tous les formulaires 1099 lors du dépôt de taxes.
Les vendeurs devront inclure tous les formulaires 1099 lors du dépôt de taxes. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Les entreprises embauchent des fournisseurs pour fournir des services ou des biens tels que les services indépendants, de conseil ou de marchandises. Ces particuliers et les entreprises ne sont pas des employés de la société et ne reçoivent pas de prestations d`emploi. Pour cette raison, un employeur ne retient pas tout ou partie des impôts ou l`assurance des paiements donnés à la vendors- est la responsabilité du vendeur de les payer. A la fin de la saison des impôts, l`entreprise est responsable de l`envoi du vendeur un formulaire 1099 de faire rapport à l`Internal Revenue Service ou IRS, les gains réalisés de l`entreprise.

Admissibilité des fournisseurs

Récipiendaire 1099 est une personne physique, un propriétaire unique, un partenariat commercial ou d`autres fournisseurs de services. Ces bénéficiaires peuvent recevoir un 1099-MISC, 1099-INT ou 1099-G. Une entreprise est responsable de l`envoi de chaque fournisseur la forme appropriée au cours de l`année d`imposition suivante pour les services ou produits pour l`année précédente. Une entreprise a également la responsabilité de remplir le formulaire IRS 1096 et l`envoyer à l`IRS. Ce formulaire informe l`IRS de ces paiements et la responsabilité du vendeur de payer des impôts sur les paiements. Pendant ce temps, une entreprise doit avoir un nombre précis numéro d`identification fédéral ou la sécurité sociale d`émettre un formulaire 1099 ou bien la société peut encourir des sanctions.

Formulaire IRS 1099-MISC



Les sociétés utilisent le formulaire IRS 1099-MISC à tout fournisseur qui a reçu au moins 600 $ pour des services ou produits au cours de l`année d`imposition précédente, au moment de la publication. En outre, tout fournisseur dans lequel la société retenue pour l`impôt fédéral recevra un 1099-MISC. Par exemple, la société A vous a fourni 735 $ de matériel pour construire votre produit et est admissible à recevoir un 1099-MISC. D`autre part, la société B ne fourni 535 $ pour le matériel et ne recevra pas un 1099-MISC à moins que la société retenue d`impôt fédéral sur le paiement. Les courtiers qui reçoivent au moins 10 $ au lieu des dividendes ou intérêts qui reçoivent recevront également un 1099-MISC.

IRS formulaire 1099-INT

Les entreprises utilisent le formulaire IRS 1099-INT sur les paiements de 10 $ ou plus dans les intérêts, nationaux ou étrangers, ou lorsque l`impôt sur le revenu fédéral retenue à la source pour un fournisseur. Par exemple, si une entreprise achète un article ou un service sur le crédit et paie un taux de pourcentage, le vendeur recevra un 1099-INT pour tout intérêt qui lui est versé plus de 10 $.

Formulaire IRS 1099-G

Les fournisseurs qui reçoivent le paiement de certaines ressources naturelles, les subventions forestières ou de conservation recevront le formulaire IRS 1099-G. Par exemple, si une entreprise donne une subvention à un fournisseur aux méthodes de recherche pour produire des biens avec le moindre effet nocif sur l`environnement, il recevra un 1099-G. Un vendeur est également admissible à ce formulaire si une entreprise paie 10 $ ou plus à des remboursements d`impôts ou les allocations de chômage pour le vendeur.

Articles connexes