Pouvez-vous demander une personne à charge qui n`est pas un citoyen américain?

<p>Exemptions réduire votre revenu imposable. Par conséquent, toutes les personnes à charge admissibles prétendant aide à réduire votre facture d`impôt. Trois tests s`appliquent à chaque personne que vous envisagez de revendiquer comme une personne à charge. L`un de ces tests considère la citoyenneté ou le statut de résidence de la personne. La personne en question doit passer trois tests avant de pouvoir les revendiquer comme une exemption assortie de réserves, cependant.

exemptions

  • Vidéo: Gagner la guerre avec sa langue - Windtalkers

    Vidéo: Cancer, foie, impuissance, sang, anémie... Hommage au jus de betterave - www.regenere.org

    Vidéo: WHAT THE CUT #35 - ENFANCE, MASQUE ET CUISINE

    Selon l`Internal Revenue Service (IRS), pour l`année d`imposition 2010, chaque exemption que vous prétendez réduire votre revenu imposable 3650 $. En plus des exemptions pour vous et votre conjoint, vous pouvez avoir une ou plusieurs personnes à charge qui sont des exemptions. Si votre charge (s) sont le dépôt d`une déclaration de revenus pour eux-mêmes, ils ne peuvent pas se réclamer de leur propre déclaration de revenus si vous les réclamer comme une personne à charge sur votre déclaration de revenus.

Test citoyenneté ou de résidence

  • Vidéo: Woochi : Magicien des Temps Modernes Film COMPLET en Français (Fantastique)



    Vous ne pouvez demander à quelqu`un comme une exemption si elles sont soit un citoyen américain, un ressortissant des États-Unis, un résident des États-Unis, ou un résident du Canada ou du Mexique, selon l`IRS Publication 501. Si un citoyen américain ou ressortissant américain adopte légalement un enfant qui n`a pas été un citoyen américain, un ressortissant américain ou un étranger résident des États-Unis, l`enfant doit avoir vécu avec vous en tant que membre de votre ménage pour toute l`année 2010 pour vous de demander l`enfant adopté comme dépendant de votre déclaration de revenus 2010. les étudiants étrangers placés dans votre maison ne sont généralement pas admissibles comme personnes à charge.

dépendance test

  • Si vous êtes une personne à charge sur le retour de quelqu`un d`autre, vous ne pouvez pas demander une personne à charge de votre propre déclaration. Même si vous avez un enfant admissible ou d`un parent admissible, vous pouvez toujours pas les réclamer comme une personne à charge à votre retour si vous prétendiez sur le retour de quelqu`un d`autre. Si vous produisez une déclaration conjointe et votre conjoint est une personne à charge de quelqu`un d`autre, vous et votre conjoint ne peut réclamer aucune charge sur votre déclaration conjointe.

Joint Retour test

  • En général, vous ne pouvez pas prétendre à une personne mariée comme une personne à charge s`il dépose une déclaration conjointe. Une exception est si un enfant et le conjoint de l`enfant vivent avec vous et le couple ont déposé une déclaration conjointe pour obtenir leur remboursement. Il y a une stipulation finale pour vérifier si elles sont admissibles pour vous les réclamer comme personnes à charge. Si votre enfant et son conjoint avaient déposé leurs impôts séparément en 2010 plutôt que conjointement, et les impôts dus, vous ne pouvez pas les réclamer comme une personne à charge.

Articles connexes