Qui puis-je réclamer comme une personne à charge sur mes impôts sur le revenu?

<p>La saison des taxes entraîne souvent pour de nombreux contribuables à charge le stress et l`anxiété. Savoir qui la revendication et combien de temps vous pouvez demander à quelqu`un comme une personne à charge peut être source de confusion. Les contribuables qui ne savent pas à qui ils peuvent prétendre en fonction de leurs impôts sur le revenu devraient consulter un professionnel de l`impôt pour que leurs impôts sont déposés avec précision.

Notions de base

  • Lorsque vous déposez vos impôts sur le revenu, vous êtes autorisé certaines exemptions pour réduire votre revenu global imposable. Des dérogations sont prévues pour chacune des personnes à votre charge. Une personne à charge est un enfant admissible ou d`un parent admissible. Votre conjoint est jamais considéré comme une personne à charge. Dans certains cas, quelqu`un d`autre peut être en mesure de vous réclamer comme une personne à charge à leur retour, mais vous pouvez encore être nécessaire pour déposer votre propre déclaration de revenus si vous avez un revenu imposable admissible.

enfants



  • Vous pouvez demander un enfant admissible comme une personne à charge sur votre déclaration d`impôt sur le revenu. Pour réclamer un enfant comme une personne à charge, certaines conditions doivent être remplies. L`enfant doit être votre fils, fille, belle-fille, enfant adoptif ou un descendant de l`un d`eux. En outre, l`enfant doit avoir vécu avec vous pendant au moins la moitié de l`année et être plus jeunes que l`âge 19. Les moins de 24 ans peuvent être réclamés sur vos impôts sur le revenu si elles sont étudiants à temps plein.

    Vous ne pouvez pas demander un enfant comme une personne à charge si vous pouvez être demandé à quelqu`un taxe d`autre Retour- vous ne pouvez pas demander un enfant marié qui dépose une Retour- commune et vous ne pouvez pas demander un enfant qui n`est pas un citoyen américain, résident étranger ou résident de Canada ou au Mexique.

Les proches

  • Vous pouvez demander un parent admissible en fonction de votre déclaration d`impôt sur le revenu. parents admissibles peuvent être tout âge aussi longtemps qu`ils répondent à d`autres exigences de l`IRS. parents admissibles doivent vivre avec vous toute l`année. S`ils ne vivent pas avec vous, ils doivent recevoir plus de la moitié de leur soutien de vous qualifier comme une personne à charge sur votre déclaration d`impôt sur le revenu. En outre, le revenu brut du parent doit être inférieur à 3650 $ pour être considéré comme une personne à charge.

Les exemptions personnelles

  • Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

    Vidéo: «MACRON DONNE BEAUCOUP D`ARGENT AUX PLUS RICHES» - Mélenchon

    En plus de réclamer à charge sur votre déclaration de revenus, vous êtes autorisé à prendre une exemption pour vous-même. Bien que vous ne pouvez pas demander à votre conjoint comme une personne à charge à votre retour, vous êtes toujours autorisé une exemption pour votre conjoint. Une exemption personnelle pour vous-même est autorisée que si vous ne pouvez pas être inscrit à la déclaration de revenus de quelqu`un d`autre.

Articles connexes