Puis-je demander mon fils comme une personne à charge sur mes impôts?

<p>L`Internal Revenue Service offre aux contribuables un avantage fiscal pour le maintien d`une maison et en soutenant financièrement les autres par des exemptions dépendantes. Contrairement à d`autres déductions qui sont calculées en fonction des coûts réels engagés, l`avantage fiscal prévu aux contribuables des personnes à charge est appliquée de façon uniforme en fonction du nombre de personnes admissibles.

Relation

  • Vidéo: Faut-il s`arrêter pour faire faire pipi à son enfant au risq

    L`IRS permet aux contribuables de réclamer une autre personne comme une personne à charge si l`une des relations spécifiées existe. Le type le plus commun de la relation est celle d`un parent et de l`enfant. En plus des relations de sang, vous pouvez également demander un enfant d`accueil ou un beau-fils comme une personne à charge.

Âge



  • Pour réclamer un fils comme une personne à charge, il doit être âgé de moins de 19 ans chaque année, vous lui demandez une déclaration de revenus. La limite d`âge est portée à 24 ans s`il est un étudiant à temps plein pendant au moins cinq mois civils au cours de l`année d`imposition. Aux fins de réclamer à charge, l`IRS définit un étudiant en tant qu`individu étudier dans des établissements d`enseignement postsecondaire ou technique, le commerce et les écoles mécaniques. Un fils inscrit à un cours par correspondance ou en ligne ne collège répond pas à cette exigence.

Aide financière

  • Admissibilité à un fils comme une personne à charge exige qu`il fournisse pas plus de la moitié de son propre soutien financier tout au long de l`année et ne dépose pas de déclaration de revenus dans laquelle il demande une exemption pour lui-même. Les bourses et subventions reçues par un étudiant ne sont pas considérés comme des paiements de soutien.

Résidence

  • Pour réclamer un enfant comme une personne à charge, elle doit vivre avec vous pour plus de la moitié l`année d`imposition. Le est réputé à charge vivant avec vous lorsque vous êtes temporairement loin de chez eux en raison de la maladie, l`éducation, les affaires, vacances ou service militaire.

Parent non gardien

  • Un parent peut être admissible n`a pas la garde de réclamer un fils comme une personne à charge, même si l`exigence de résidence ne peut être satisfaite. Pour réclamer la personne à charge, le parent non gardien doit effectuer des paiements de pension alimentaire pour enfants au parent gardien. Le parent gardien doit convenir par écrit de ne pas réclamer aussi l`enfant comme une personne à charge. Le parent non gardien doit joindre une copie de la version à chaque déclaration de revenus.

Avantages fiscaux

  • Vidéo: Comment être PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO

    Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    La capacité de réclamer un fils comme une personne à charge a de multiples avantages fiscaux. Réclamer une personne à charge permet à un contribuable de bénéficier du dépôt des statuts qui donnent lieu à des taux réduits de taxe appliqués au revenu. De plus, vous avez droit à une exemption pour chaque personne à charge. L`exemption réduit le revenu imposable d`un montant déterminé par l`IRS chaque année. Un parent qui répond aux exigences de réclamer un enfant à charge peut également être admissible au crédit d`impôt pour enfants. Le crédit d`impôt permet une réduction dollar pour dollar dans le montant de l`impôt dû.

Articles connexes