Quel est l`âge limite à déclarer impôt sur le revenu sur les personnes à charge?

<p>L`Internal Revenue Service permet une réduction du revenu imposable pour chaque personne à charge, selon vous, une déclaration de revenus. Bien que le code fiscal impose des limites d`âge sur ceux que vous pouvez réclamer comme une personne à charge, il existe des exceptions. Cependant, l`âge d`une personne à charge est juste l`une des nombreuses exigences que vous devez rencontrer avant de pouvoir demander une exemption.

Enfant admissible

  • Les contribuables peuvent demander à tous les enfants admissibles comme personnes à charge sur une déclaration de revenus. Un enfant admissible peut être un fils ou une fille, un beau-fils, enfant adoptif, frères et soeurs, frères et soeurs-étape et tout descendant d`entre eux comme un petit-enfant. L`enfant doit être âgé de moins de 19 ans à tout moment au cours de l`année d`imposition et de séjour avec vous pendant plus de six mois. L`IRS exige également que vous fournissez au moins la moitié du soutien financier pour l`enfant au cours de l`année. Fournir un logement gratuit à un enfant fait partie du soutien financier que vous fournissez. Vous devez avoir la priorité sur tous les autres contribuables qui sont admissibles à l`enfant comme une personne à charge.

Étudiant à plein temps



  • L`une des exceptions à l`exigence de l`âge de l`enfant admissible est si l`enfant est un étudiant à temps plein. Un enfant qui est un étudiant à temps plein reste un enfant admissible jusqu`à l`année d`imposition où l`enfant atteint 24 ans. Un enfant est un étudiant si vous assistez à un établissement d`enseignement autre qu`une école en ligne ou par correspondance pour un minimum de cinq mois civils de l`année fiscale. L`école que fréquente un enfant détermine si l`étudiant répond au cours minimum requis pour les études à temps plein.

Invalidité

  • L`autre exception à la condition d`âge est de savoir si l`enfant a une invalidité permanente qui empêche la participation aux activités de la vie intéressant et rémunérateur. Un médecin qualifié doit vous fournir un diagnostic qu`elle attend l`invalidité à durer au moins un an, ou peut-être entraîner la mort. Si les conditions de l`exception sont remplies, vous pouvez demander à l`enfant comme indéfiniment à charge, quel que soit l`âge.

Relative admissible

  • Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    Vous pouvez avoir droit à un parent de tout âge une personne à charge à condition qu`ils ne répondent pas aux exigences d`un enfant admissible. Un parent est considéré comme une personne à charge si elles vivent avec vous pour toute l`année d`imposition. Cependant, un parent qui ne vit pas avec vous pouvez vous qualifier si toutes les autres conditions sont remplies et la relation par rapport à vous ou un conjoint est celui indiqué dans les enfants admissibles, ainsi que les parents, les beaux-parents, grands-parents, nièces et neveux ou des règlements. Pour toute l`année, selon vous, un parent comme une personne à charge, le revenu brut du parent doit être inférieur à 3650 $.

Soutien de rapport

  • Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes