Questions fiscales Comment prouver que vous Vécu avec charge

<p>Dans le langage courant, est généralement considéré comme une personne à charge d`être l`un de l`enfant. Cependant, l`IRS définit un peu différemment une personne à charge et a développé des tests pour déterminer qui est considéré comme une personne à charge fiscale. L`une des composantes de ces tests est de savoir si une personne à charge a vécu avec vous. En conséquence, les règles ont été mises au point en ce qui concerne à charge vivant avec une personne, qui déterminera si elles sont considérées comme personnes à charge pour l`IRS.

IRS Définition de charge

  • Vidéo: BILAN : J`AI DIT OUI À TOUT PENDANT 30 JOURS

    Vidéo: DATAGUEULE - Sans Filtre

    Une personne à charge à des fins IRS doit être un enfant admissible ou un parent admissible. Il existe des tests associés à chacune de ces désignations. Pour être un enfant admissible, la personne doit être votre enfant, conjoint, enfant adopté, enfant adoptif, frère, sœur, demi-frères et soeurs ou tout descendant d`un de ces groupes. L`enfant doit être âgé de moins de 19 ans, ou 24 si un étudiant à temps plein, et vivre avec vous pour plus de la moitié de l`année. L`enfant ne peut pas fournir plus de la moitié de son revenu, et l`enfant ne peut pas produire une déclaration commune pour l`année. Pour être un parent admissible, la personne ne peut pas être un enfant admissible ou un enfant admissible de toute autre personne. parents admissibles doivent vivre avec vous pour une année complète en tant que membre de votre ménage ou doit être lié à vous directement et ne peuvent pas avoir un revenu supérieur à un certain montant statutaire. Enfin, vous devez fournir plus de la moitié du soutien de la personne pour l`année.

Comment prouver une personne à charge a vécu avec vous



  • Pour répondre aux exigences d`être un enfant admissible ou d`un parent, l`enfant ou d`un parent doit vivre avec vous pendant au moins la moitié de l`année ou de l`année, respectivement. En général, montrant que une personne à charge vécu avec vous est pas une tâche difficile. Cependant, en cas de divorce, des situations compliquées peuvent survenir. En règle générale, le parent gardien réclamera l`enfant comme dependent- mais dans le cas où un parent non gardien affirme l`enfant, le parent ayant la garde doit signer une déclaration écrite qu`il ne réclamera pas l`enfant, et cette déclaration doit être jointe à déclaration de revenus du parent non gardien. Si l`enfant vivait avec chaque parent un nombre égal de nuits et il n`y a pas de décision avant à quel parent peut réclamer l`enfant, les règles de l`IRS prévoient que le parent dont le revenu brut ajusté plus élevé peut demander l`enfant comme une personne à charge.

D`autres tests pour déterminer à charge

  • Vidéo: David Koubbi : Justice VS Finance

    Vidéo: #RDLS37 : DETTE ÉCOLOGIQUE, USA, RUSSIE, IRAN, CHINE, MORALISATION, MACRON, DE RUGY

    Afin de réclamer un enfant admissible ou d`un parent admissible en fonction de vos impôts, vous devez répondre à trois tests: le test du contribuable à charge, le test conjoint de retour et le test de citoyen ou résident. Le test du contribuable dépend exige simplement que la personne à charge ne peut être réclamé par quelqu`un d`autre comme une personne à charge. Le test conjoint de retour interdit la personne à charge de produire une déclaration conjointe. Enfin, la personne à charge doit être un citoyen des États-Unis ou d`un résident étranger, national ou résident américain du Canada ou au Mexique.

Importance de la classification à charge

  • L`IRS a des tests rigoureux pour déterminer si une personne classera comme une personne à charge en raison des avantages fiscaux précieux qui sont associés à une telle classification. Par exemple, le nombre de personnes à charge que vous demandez sur votre déclaration d`impôt sur le revenu augmentera le montant de votre exemption personnelle, ce qui réduit en fin de compte votre revenu imposable. En outre, si vous avez payé les frais de soins à charge, vous pourriez être admissible à réduire encore davantage votre revenu imposable.

Articles connexes