Droits de dépôt d`impôt pour la garde légale conjointe

<p>Les parents qui partagent la prise de décision ainsi que dans l`éducation financière et physique de leurs enfants ont la garde légale conjointe. Les modalités de garde sont convenus par les parents ou décidé par le tribunal. Bien qu`un jugement de divorce ou des responsabilités parentales pourraient stipuler quel parent peut réclamer l`enfant sur ses impôts sur le revenu, l`IRS a des règles strictes en matière de déclaration d`impôt pour les personnes à charge, quelle que soit la garde.

Exemption de dépendance

  • L`Internal Revenue Service permet deux types d`exemptions sur les déclarations fiscales personnelles: « les exemptions personnelles pour vous et votre conjoint, et les exemptions pour les personnes à charge. » Les exemptions pour personnes à charge sont appelés « exemptions de dépendance » et sont autorisés dans les cas où le contribuable peut demander une personne autre que elle-même sur sa déclaration de revenus. Une personne à charge est généralement un enfant admissible ou un autre parent.

Qualifications



  • Bien que les parents avec une part de garde légale conjointe dans les frais de leur enfant tout au long de l`année, un seul parent peut réclamer l`enfant comme une personne à charge de ses impôts. Selon l`IRS, « un enfant de parents divorcés ou séparés est l`enfant admissible du parent gardien. » Le parent gardien est considéré comme le parent dans lequel l`enfant passe le plus grand nombre de nuits tout au long de l`année. Ce parent a le droit de réclamer l`enfant comme une personne à charge sur sa déclaration d`impôt. Si l`enfant vivait avec ses deux parents un nombre égal de nuits, « le parent dont le revenu brut ajusté supérieur » a des droits de dépôt d`imposition selon les règles de l`IRS.

Des exceptions

  • Vidéo: Discours de Jean-Luc Mélenchon à Besançon

    Vidéo: «LA DÉLINQUANCE QUI COÛTE LE PLUS EST CELLE DES TRICHEURS ET FRAUDEURS DE L`IMPÔT» - Mélenchon

    Dans certains cas, le parent non gardien peut réclamer l`enfant comme une personne à charge. Le parent non gardien doit joindre le formulaire IRS 8332 à son retour, ce qui indique que le parent ayant la garde ne réclamera l`enfant pour l`année fiscale en cours. De plus, l`enfant doit avoir été sous la garde du parent non privatives de liberté moins la moitié du temps, ainsi que la moitié de son reçu le soutien du parent tout au long de l`année.

Ententes de garde

  • Les lois fédérales et les règles de l`IRS remplacent une entente de garde légale. Cela signifie que même si un garde ou d`un accord parental dit que chaque parent à tour de rôle leur prétendant enfant comme une personne à charge, le parent gardien a toujours le droit de réclamer l`enfant. La seule exception est quand le parent gardien libère son droit de réclamer l`enfant. Les parents qui acceptent d`alterner leur enfant prétendant à charge doit suivre les règles de l`IRS et inclure le formulaire 8332 avec la déclaration de revenus du parent non gardien.

Importance

  • Vidéo: Le Bureau de la Compagnie de la Loi Intercontinentale. Bureau des services

    Vidéo: Ludobójstwo. Genocide. (Eng It Fr Ger Pl subtitles)

    L`IRS a établi des règles pour réclamer des exemptions pour les enfants à charge afin que les parents divorcés, séparés ou non mariés ne revendiquent pas le même enfant sur les déclarations de revenus distinctes au cours de la même année. Les références croisées IRS les numéros de sécurité sociale des personnes à charge pour vous assurer qu`ils ne sont réclamés une fois pour l`année d`imposition en cours.

Articles connexes