Puis-je demander chef de famille si quelqu`un d`autre Réclamé mon enfant?

<p>Si vous avez un enfant à charge ou d`un parent admissible, vous pourriez être en mesure de demander une exemption pour lui comme une personne à charge de vos impôts sur le revenu. Internal Revenue Service (IRS) règles permettent une seule personne de demander une exemption pour une personne à charge et que cette personne doit être admissible à l`exemption. Pour être en mesure de déposer avec une tête de l`état de dépôt des ménages, vous devez avoir une personne admissible qui, dans la plupart des cas, vous devez réclamer comme une personne à charge.

Exigences

  • Vidéo: ►Comment savoir si il m`aime ♥ Savoir si tu plais à un garçon ♥ Amandyne`s World

    Pour réclamer la tête de l`état de dépôt des ménages, vous devez être célibataire ou considéré comme célibataire (contribuables divorcés sont considérés comme célibataires). Vous devez avoir payé plus de la moitié de l`entretien d`une maison pour l`année d`imposition et vous devez avoir une personne admissible vivre avec vous pour plus de la moitié de l`année - votre enfant est habituellement une personne admissible. En général, ces critères vous vous qualifiez pour la tête de l`état de dépôt des ménages. Toutefois, si vous êtes divorcé, d`autres critères peuvent être appliqués.

Les parents divorcés

  • Vidéo: Pour que tes enfants réussissent dans la vie - "Un sourire d`espoir 2" Amr Khaled

    Vidéo: CYPRIEN - Je déteste !



    En raison de l`exigence de résidence, le parent gardien affirme généralement l`exemption pour l`enfant, et, si elle répond aux autres exigences, est en droit de réclamer le chef de famille. Cependant, diverses situations se posent que le statut de dépôt de déclenchement et les règles d`exemption dépendantes liées au revenu et à la quantité de temps passé par l`enfant avec chacun des parents. Selon les circonstances, vous pourriez être en mesure de réclamer la tête de l`état de dépôt des ménages, même si quelqu`un prétend bien votre enfant comme une personne à charge.

Plusieurs personnes admissibles

  • Si plus d`une personne est admissible à prendre l`exemption à charge et répond à ce critère pour le statut de chef de ménage, l`IRS a des règles de bris d`égalité. Si seulement l`une des personnes est le parent de l`enfant, le parent reçoit l`exemption. Si les parents ne déposent pas de déclaration conjointe, mais les deux parents affirment que l`enfant, le parent avec lequel l`enfant a vécu la majeure partie de l`année obtient l`exemption. Si l`enfant a passé une quantité égale de temps avec chaque parent, celui qui a le revenu brut ajusté le plus élevé (AGI) gagne. Si aucun parent ne peut prétendre à l`enfant, la personne avec le plus AGI obtient l`exemption. Si les parents peuvent demander à l`enfant, mais ne sont pas, la personne avec le plus AGI des personnes qui peuvent prétendre à l`enfant obtient l`exemption, mais seulement si ce AGI est supérieur à la fois des AGI des parents.

Exception d`exemption à charge

  • Vidéo: Expliquez-nous : Comment obtenir la nationalité française ?

    Si le parent non gardien affirme l`enfant comme une personne à charge en raison du jugement de divorce, lettre de renonciation d`exemption ou votre signature sur le formulaire 8332, il peut demander l`exemption charge et le crédit d`impôt pour enfants. Le parent ayant la garde, cependant, ne peut prétendre la tête de l`état de dépôt des ménages, le crédit pour les dépenses à charge et garde d`enfants, l`exclusion des prestations de personnes à charge et le crédit de revenu gagné.

Articles connexes