Sous quelle forme dois-je utiliser pour autoriser quelqu`un d`autre à la revendication un de mes enfants?

<p>Pour de nombreux contribuables, affirmant que leurs enfants représente des avantages fiscaux importants. Ceux-ci comprennent la demande d`exemption à charge, le crédit d`impôt pour enfants ou le crédit de garde. Dans certains cas, un contribuable ne déposera pas de déclaration de revenus et veut permettre à une autre personne pour réclamer son enfant. Ces situations comprennent permettant à un parent non gardien la revendication de l`enfant ou de permettre à une autre personne qui a contribué à soutenir l`enfant sa demande. Dans les deux cas, le contribuable doit remplir un formulaire de communiquer cela au Internal Revenue Service.

Parent non gardien

  • Lorsque les deux parents choisissent de ne pas vivre ensemble, ils ont tous deux contribuent financièrement à l`éducation de l`enfant. Un parent pourrait fournir une maison pour l`enfant, tandis que l`autre parent paie la pension alimentaire des enfants. L`IRS ne permet qu`un seul parent de réclamer l`enfant sur sa déclaration de revenus. Dans la plupart des cas, le parent ayant la garde ou le parent qui fournit la maison, affirme l`enfant. Dans certains cas, le parent gardien accepte de laisser le parent non gardien prétendre l`enfant. Le parent gardien doit remplir le formulaire IRS 8332 pour passer ce droit au parent non gardien.

Formulaire 8332



  • Formulaire 8332, ou la libération / révocation de la libération de la revendication d`exemption pour enfant par parent ayant la garde, fournit une documentation écrite passant le droit de réclamer l`enfant au parent non gardien. Ce formulaire comprend trois sections distinctes. La première section permet au parent ayant la garde de libérer la demande de l`année en cours. La deuxième section permet au parent ayant la garde de libérer la demande pour les années à venir. La troisième section permet au parent gardien d`annuler la libération des années à venir.

Les partisans multiples

  • Vidéo: Pédophilie : Entretien avec Pierre Verdrager, sociologue

    Dans certains cas, plusieurs personnes apportent un soutien pour un enfant. Celles-ci pourraient inclure un parent, un grand-parent ou un autre parent. Bien que chacune de ces personnes a fourni un appui, que l`on peut réclamer l`enfant sur sa déclaration de revenus. La personne qui prétend que l`enfant doit inclure le formulaire IRS 2120 avec sa déclaration de revenus.

Formulaire 2120

  • Vidéo: Thérapie Gerson soigne le Cancer

    Formulaire 2120, ou la déclaration de soutien multiple, oblige le contribuable dépôt de la demande d`identifier chacun des autres contribuables admissibles à réclamer l`enfant. Le contribuable doit obtenir leur indiquant chaque renonciation déclaration signée de chacun de ces contribuables leur droit de réclamer l`enfant. En incluant chaque individu sur la forme, le contribuable indique qu`elle a reçu ces déclarations des autres personnes, y compris les parents.

Articles connexes