Mes papiers de divorce Dites mon conjoint peut-elle revendiquer mon enfant comme une personne à charge, mais je garde complète

<p>Lorsque les parents d`un enfant sont divorcés, un seul d`entre eux peut prétendre que l`enfant comme une personne à charge. Habituellement, c`est le parent qui a la garde de l`enfant. Toutefois, l`Internal Revenue Service permet à un parent non gardien de demander le enfant à charge. Si vous avez la garde complète, mais vos papiers de divorce que votre ex-conjoint peut demander à l`enfant, les règles de l`IRS dicter ce que les deux vous devez faire.

Importance

  • La possibilité de demander un enfant comme une personne à charge porte un couple d`importants avantages fiscaux. Tout d`abord, elle donne droit au parent d`une exemption à charge pour l`enfant. Une exemption est une somme d`argent - 3 700 $ au moment de la publication - qui peut être déduit automatiquement du revenu imposable. En outre, seul le parent qui peut prétendre à l`enfant comme une personne à charge a droit au crédit d`impôt pour enfants, ce qui peut réduire la facture d`impôt de la société mère jusqu`à 1 000 $.

Critères

  • Vidéo: [EXCLU] REIMS / Maillot de Bain : ``je ne suis pas une extrémiste !" part 2 | Islam&Info



    Pour un parent divorcé qui n`a pas la garde de réclamer un enfant comme une personne à charge, la situation doit répondre à plusieurs conditions. Si ces conditions ne sont pas remplies, il ne peut prétendre à l`enfant, peu importe ce qu`il dit dans le jugement de divorce. Tout d`abord, les parents - les deux d`entre eux, combinés - doivent fournir plus de la moitié du soutien financier de l`enfant pour l`année. En second lieu, l`enfant doit vivre avec un ou les deux parents pour plus de la moitié de l`année. Troisièmement, le parent non gardien doit joindre à son témoignage de retour qu`il est en droit de réclamer l`enfant. Le genre de preuve qu`il doit fournir dépend du moment où le divorce est devenu définitif.

Preuve

  • Vidéo: The Nicaraguan Revolution

    Vidéo: Advisory Council Meeting, 25 September 2014, Paris - Français

    L`IRS a une forme spéciale - Formulaire 8332 - pour les parents de garde à renoncer à leur droit de réclamer un enfant comme une personne à charge. Le parent gardien remplit et signe le formulaire, puis fournit au parent non gardien, qui attache à son retour. Pour les divorces qui est devenu définitif en 2009 ou plus tard, le formulaire 8332 est la seule preuve que l`IRS acceptera de permettre à un parent non gardien de demander un enfant comme une personne à charge. Pour les divorces qui est devenu définitif en 2008 et plus tôt, le parent non gardien peut joindre le formulaire 8332 à son retour, ou il peut joindre des copies des pages spécifiques du jugement de divorce.

Pages pour fixer

  • Si le parent non gardien a la possibilité de fixer des pages du décret, il doit inclure la page de couverture, avec le numéro de sécurité sociale du parent gardien écrit sur it- la page- signature et les pages qui contiennent les dispositions lui accordant le droit de réclamer l`enfant. Ces dispositions doivent dire que le droit de réclamer l`enfant est inconditionnel, ne dépend pas de payer la pension alimentaire ou quoi que ce soit d`autre. Ils doivent indiquer que le parent gardien ne réclamera pas l`enfant pour l`année fiscale en cours. Ils doivent aussi identifier les années, le parent non gardien est en droit de réclamer l`enfant. Si cette langue ne figure pas dans le décret, le parent non gardien devra joindre le formulaire 8332.

Avoir refusé de signer

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Si vous avez la garde complète d`un enfant et votre ex-conjoint doit vous faire signer le formulaire 8332, il peut être tentant de simplement refuser de signer. Mais il faut savoir qu`un jugement de divorce est un document légalement contraignant. Selon San Mateo, en Californie, spécialiste en droit de la famille Steven A. Leff, si les ordres de décret que vous permettez à votre ex-conjoint de réclamer l`enfant, et vous refusez de coopérer pour faire que cela se produise, vous pourriez être reconnu coupable d`outrage au tribunal.

Articles connexes