Dominée déductions fiscales pour un parent non privatives de liberté

<p>Pour les parents qui sont divorcés, séparés ou non, il existe généralement un parent ayant la garde et un parent non gardien. Selon l`IRS, le parent gardien est celui avec qui l`enfant a vécu un plus grand nombre de nuits au cours de l`année. Si a été réparti à parts égales, le parent ayant la garde du temps de l`enfant est celui qui a un revenu brut ajusté supérieur. Bien que les parents gardiens récoltera les plus beaux déductions fiscales, il y a des déductions fiscales aux parents non privatives de liberté ainsi.

Frais médicaux

  • Même si vous êtes un parent non gardien, vous pouvez demander le coût des frais médicaux pour votre enfant, selon la société spécialisée fiscale, ImpôtRapide. Si vous payez pour votre primes d`assurance-maladie de l`enfant ou pour le coût des soins et des traitements médicaux, ces dépenses sont déductibles d`impôt, même si votre enfant ne vit pas avec vous à temps plein. Vérifiez auprès de votre préparateur d`impôt pour vous assurer que vous êtes admissible. Dans certains cas, ces dépenses doivent dépasser 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté.

Crédits d`impôt non privatives de liberté

  • Vidéo: Dragnet: Big Kill / Big Thank You / Big Boys



    Certains États offrent une déduction fiscale aux parents non privatives de liberté, comme le New York State non gardien Crédit gagné sur le revenu. Ce crédit est disponible à partir de 2006 jusqu`en 2013 à temps plein New résidents de l`État York au moins de 18 ans avec au moins un enfant de moins de 19 ans Tant que vous avez un enfant qui ne vit pas avec vous au cours de la taxe année, vous avez gagné moins de 35535 $ et que vous êtes en cours sur les paiements de pension alimentaire pour enfants payés par une unité de perception des pensions alimentaires, vous pourriez être admissible au crédit en remplissant le formulaire IT-209.

de presse Custodial

  • Même si vous êtes un parent non gardien, il peut y avoir des moments où vous êtes autorisé à demander des exemptions pour votre enfant ou les enfants. Si vous et l`autre parent de votre enfant avez un accord entre les deux d`entre vous ou s`il y a une ordonnance du tribunal en place, le parent gardien peut libérer droit à l`exemption. Cela permet au parent non gardien de demander une exemption pour l`enfant en déposant le formulaire 8332 avec l`IRS.

arrangement privé

  • Même si vous fournissez plus de 50 pour cent de l`entretien financier de votre enfant, vous ne pouvez pas demander le crédit d`impôt sur le revenu gagné si votre enfant ne vit pas avec vous plus de la moitié du temps. Si vous et votre autre parent de l`enfant sont en accord, cependant, vous pouvez travailler un arrangement privé pour diviser les déductions fiscales entre les deux d`entre vous et de partager le produit de tout remboursement d`impôt qui peut résulter des exemptions liées à l`enfant du parent gardien.

Articles connexes