Can Parents non privatives de liberté pour les enfants Utilisation des crédits d`impôt?

<p>Le crédit d`impôt fédéral pour enfants offre un crédit pouvant aller jusqu`à 1 000 $ par enfant admissible. Pour être admissible, cependant, un enfant doit répondre aux normes établies par l`Internal Revenue Service. L`IRS utilise six tests pour déterminer si l`enfant d`un contribuable répond à la norme de qualification. L`un des critères de test est que l`enfant doit avoir vécu avec vous plus de la moitié de l`année d`imposition. Vous ne pouvez pas demander le crédit d`impôt si votre enfant n`a pas vécu avec vous pendant au moins la moitié de l`année. Cela vaut quelle que soit la mère a la garde de l`enfant, et la norme est basée sur l`année d`imposition. Un parent non gardien peut demander le crédit d`impôt s`il avait la garde pour plus de la moitié de l`année d`imposition. Ceci est une considération importante lorsque la garde passe d`un parent à l`autre.

Exigence de soutien

  • En plus de l`exigence de résidence, vous devez avoir fourni plus de la moitié du soutien pour vos enfants à réclamer le crédit d`impôt pour enfants. Pendant que vous êtes le parent non gardien, vous pourriez avoir satisfait à cette exigence par le soutien des enfants et d`autres paiements de soutien volontaires. Vous devez documenter votre soutien pour appuyer votre demande. Rappelez-vous que l`exigence de soutien se rapporte à l`année d`imposition et non le soutien apporté lorsqu`une déclaration d`impôt sur le revenu est déposé.

Limite de revenu

  • Vidéo: Dragnet: Big Kill / Big Thank You / Big Boys



    Si vous répondez aux exigences de résidence et de soutien, vous ne pouvez toujours pas demander le crédit d`impôt pour la garde d`enfants à moins que vous rencontrez aussi des exigences de limite de revenu. Essentiellement, l`IRS ne vous permet de demander le crédit si votre revenu est inférieur à un certain seuil. Pour les déclarants célibataires, le crédit commence à diminuer à 75 000 $ de revenu, sur la base des chiffres 2011. Mesure que le revenu augmente de ce moment-là, vos diminutions de crédit et, éventuellement, se traduit par un crédit nul. Pour les couples mariés, la phase de crédit à point est 110000 $ à partir de 2011. Si vous produisez maritalement avec des déclarations distinctes, la phase 2011 commence à 55 000 $ sur.

Exception résidence

  • L`IRS permet quelques exceptions à l`obligation de résidence. Si un enfant est né ou est mort ou a été enlevé au cours de l`année d`imposition, vous pouvez demander le crédit d`impôt pour enfants si l`enfant vivait avec vous pendant la majeure partie de la période correspondante. Si l`enfant est né six mois dans l`année d`imposition, cela signifierait que vous seriez en mesure de demander le crédit que si l`enfant vivait avec vous pendant plus de trois mois de l`année d`imposition.

Garde d`enfants Crédit d`impôt

  • En plus du crédit d`impôt pour enfants, vous pouvez demander le crédit d`impôt pour la garde d`enfants si votre enfant répond à l`exigence de résidence. L`exigence de soutien ne s`applique pas, mais vous devez avoir fourni le coût des services de garde à l`enfant de demander un crédit. Le crédit est égal à jusqu`à 35 pour cent de vos dépenses admissibles jusqu`à 3 000 $, selon les chiffres pour l`année d`imposition 2010. Pour deux enfants ou plus, le crédit maximal est de 6000 $.

Articles connexes