Avantages auxiliaires SSA pour les enfants

<p>L`Administration de la sécurité sociale (SSA) offre des avantages auxiliaires pour les enfants de parents handicapés ou retraités, grands-parents ou beaux-parents dans certains cas. La définition de l`ASS des « enfants » comprend un enfant mineur (moins de 18 ans), un adulte qui a été désactivé avant l`âge de 22 ou d`un élève du secondaire qui est de moins de 19 ans. Il y a divers avantages offerts aux enfants, qui varient selon les circonstances et les avantages exacts reçus par le parent ou d`un tuteur.

retraité Parent

  • Vidéo: Sortie de bain bébé serviette Papillon par BabyToLove

    Toute personne répondant à la définition du mot « enfant » énoncée par le SSA est admissible à recevoir des prestations auxiliaires lorsque leur parent prend sa retraite et commence à recevoir des paiements de retraite. Les enfants du parent à la retraite sont généralement admissibles à des prestations, que ce parent est le parent ayant la garde ou non s`il est considéré comme responsable de contribuer au bien-être de l`enfant.

Parent handicapés



  • avantages auxiliaires sont disponibles pour les enfants de parents qui reçoivent l`assurance-invalidité de la sécurité sociale (SSDI), parfois appelé « Titre 2 avantages » ou les prestations d`assurance-invalidité (DBI). avantages auxiliaires ne sont pas disponibles pour les enfants de parents qui reçoivent la sécurité du revenu supplémentaire (SSI). Le montant des prestations dépendra du montant des prestations versées aux parents. Tout enfant naturel ou adopté légalement que le bénéficiaire est responsable, qu`ils vivent dans la même maison ou non, a droit à des prestations auxiliaires tant que parent que reçoit des prestations SSDI.

Grands-parents et parents Étape Avantages

  • Vidéo: Faire garder son enfant par une assistante maternelle

    Vidéo: Garde de nuit

    Les enfants qui dépendent d`un parent ou grand-parent pas de soutien sont parfois bénéficier des mêmes avantages que les auxiliaires naturels ou adoptifs seraient. Si sont décédés ou invalides parents de l`enfant avant un grand-parent recevant des prestations de retraite, l`enfant peut être admissible à des prestations auxiliaires si elle dépend de ses grands-parents. Ces règles sont généralement les mêmes pour les grands-parents étape. enfants étape qui vivent avec et dépendent de leurs parents étape pour le soutien peut avoir droit à des prestations auxiliaires si le parent étape prend sa retraite ou devient admissible à recevoir des prestations SSDI.

Assurance médicale

  • Vidéo: CAP petite enfance : tout sur le contenu de la formation et ses débouchés

    Les enfants qui sont admissibles à recevoir des prestations auxiliaires SSA se qualifient généralement pour la couverture médicale Medicaid ou l`assurance-maladie aussi bien. Medicaid couvre les enfants de moins de 19 dans les ménages à faible revenu et l`assurance-maladie couvre ceux qui sont plus de 65 ans ou handicapées. Il est possible pour votre enfant de se qualifier pour les deux.

Articles connexes