Comment payer une relative de garde d`enfants

<p>L`Internal Revenue Service permet aux contribuables de demander un crédit d`impôt pour la garde d`enfants si elles engagent des dépenses admissibles pour les garderies en milieu de travail. L`enfant et de personnes à charge du crédit d`impôt permet aux contribuables de réduire leur revenu imposable jusqu`à 3 000 $ par enfant, limité à 6 000 $ par année. Un contribuable peut bénéficier d`un crédit d`impôt équivalant à 35 pour cent de ses frais de garde admissibles, en fonction de son revenu brut ajusté chaque année. Pour demander le crédit d`impôt, les contribuables doivent payer les fournisseurs de soins qualifiés. Un fournisseur de soins qualifiés peut être un parent. Toutefois, un fournisseur de soins qualifié ne peut pas être votre conjoint ou tout autre parent de l`enfant.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Formulaire W-10, l`identification et la certification du fournisseur de soins à charge
  • Formulaire 2441, des enfants et des frais de garde à charge
  • Payer votre fournisseur pour la garde des enfants ou des frais de garde en milieu scolaire lié au travail. Vous pouvez payer votre parent comptant, par chèque ou par carte de crédit tant que vous obtenez des reçus de paiement.

  • Vidéo: Comment ça, pourquoi? - Episode 1: Le crime organisé



    Demandez à votre fournisseur de soins pour un reçu votre paiement justifiant. Vous pouvez également utiliser les relevés de compte bancaires ou reçus de carte de crédit comme la vérification des paiements.

  • Additionnez le montant total que vous engagés au cours de l`année fiscale pour les frais de garde d`enfants qualifiés. Vous devez avoir engagé les frais de garde afin que vous et votre conjoint, si elle est mariée, pouvait travailler. Si vous ne travaillez pas, vous devez être inscrit à l`école pour se qualifier.

  • Identifiez votre fournisseur de garde d`enfants dans le formulaire W-10, Identification et certification des fournisseurs de soins à charge. Si votre état exige des licences pour les fournisseurs de garde d`enfants, votre parent doit être correctement concédé sous licence conformément aux lois sur les licences de votre état. Vous devez fournir le nom et le numéro d`identification du contribuable de votre parent.

  • Vidéo: Hôpital Laquintinie, une femme ouvre le ventre de sa sœur morte et abandonnée pour sauver les bébés.

    Remplir le formulaire IRS 2441, des enfants et des frais de garde à charge de recevoir votre crédit d`impôt. Vous pouvez également glaner des informations précieuses des instructions qui l`accompagnent. Transférer le montant de votre crédit à vos déclarations de revenus.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes marié, vous devez déposer vos impôts conjointement avec votre conjoint pour demander le crédit d`impôt. Vous ne pouvez pas déposer vos impôts en utilisant le statut fiscal « dépôt marié séparément ». Votre enfant doit être moins de 13 ans lorsque les frais sont engagés de garde d`enfants.
  • Les frais de garde d`enfants admissibles aux fins de l`impôt comprennent les honoraires payés à des parents. Cependant, vous ne pouvez pas payer votre conjoint pour regarder votre enfant de se qualifier pour le crédit d`impôt. De plus, si vous êtes séparé ou divorcé, vous ne pouvez pas payer l`autre parent de votre enfant à regarder votre enfant de se qualifier pour le crédit d`impôt. En outre, l`IRS ne vous permet pas de payer un autre de vos enfants de moins de 19 ans et donnent droit au crédit d`impôt. Vous pouvez toutefois payer votre enfant qui est de 19 ans ou plus pour regarder votre enfant.
Articles connexes