Combien pouvez-vous gagner à demander des crédits d`impôt?

<p>L`Internal Revenue Service (IRS) a beaucoup de crédits d`impôt pour les contribuables. les crédits d`impôt fédéraux comprennent le Earned Income Tax Credit, le crédit de la garde d`enfants à charge et, le crédit d`adoption et la contribution du crédit d`épargne-retraite. Il existe deux catégories de crédits- d`impôt remboursables et non remboursables. les crédits d`impôt remboursables réduisent le montant de la taxe due à l`IRS et d`augmenter le montant d`un remboursement. les crédits d`impôt non remboursables ne réduisent le montant de l`impôt dû à l`IRS et ne sont pas remboursables. Certains crédits peuvent être reportés aux années d`imposition subséquentes. Bien que la plupart des contribuables peuvent demander un crédit d`impôt sur leur déclaration de revenus, tous les crédits ont des limites de revenu.

Earned Income Tax Credit

  • Le Earned Income Tax Credit (EITC) est un crédit d`impôt remboursable qui augmente le montant du remboursement d`un contribuable ou réduit le montant de l`impôt dû à l`IRS. À compter de l`année d`imposition 2010, le montant maximal qu`un contribuable peut recevoir de l`EITC est 5666 $. Pour être admissible à l`EITC, vous devez avoir un revenu gagné, ont moins de 3 100 $ du revenu de placement, un numéro de sécurité sociale valide et un statut de dépôt autre que marié, dépôt séparément. En outre, l`EITC a des limites d`âge. Si vous ne disposez pas d`enfants, vous devez avoir plus de 25 ans mais moins de 65 ans à la fin de l`année. Le EITC a également des limites de revenu. La limite de revenu pour un contribuable est 43352 $ (dépôt marié 48362 $ conjointement), 40363 $ (dépôt marié 45373 $ conjointement) pour deux enfants, 35535 $ (dépôt marié 40575 $ conjointement) pour un enfant et 13460 $ (dépôt marié 18470 $ conjointement) avec trois enfants ou plus pour pas d`enfants. Vous pouvez utiliser le tableau sur les instructions formulaire 1040 (voir Ressources) pour déterminer le montant du crédit que vous recevrez.

Enfant et crédit de personnes à charge



  • Le crédit de la garde d`enfants à charge et un crédit d`impôt non remboursable qui réduit le montant de l`impôt sur le revenu dû à l`IRS. Le montant de l`enfant et du crédit des personnes à charge autorisée est limitée au montant de votre revenu gagné. Le crédit est alors déterminé en fonction d`un pourcentage. Par exemple, si vous avez 10 000 $ de revenu gagné pour l`année d`imposition, le montant maximal des prestations que vous pouvez demander est 10 000 $. Le montant maximal du crédit est ensuite multiplié par un pourcentage. Si votre revenu est supérieur à 0 $ mais moins de 15 000 $, votre crédit est de 35 pour cent du montant total payé. Si vous avez 10 000 $ de revenu gagné et payé 5 000 $ pour l`enfant et des personnes à charge, votre crédit est 1.750 $. Vous pouvez utiliser le tableau IRS Publication 503 (voir Ressources) pour déterminer le montant du crédit que vous recevrez.

Crédit d`adoption

  • Le crédit d`adoption est un crédit d`impôt remboursable qui augmente le montant de votre remboursement ou réduit le montant de l`impôt dû à l`IRS. Le crédit d`adoption est disponible pour couvrir le montant des qualifiés hors des frais d`adoption de poche et dispose d`un crédit maximum de 13170 $. Les frais d`adoption admissibles comprennent les frais d`adoption, les honoraires d`avocat, frais de justice et les frais de déplacement. Le crédit est calculé en fonction de votre revenu brut ajusté modifié et a une limite de revenu de 222180 $ en 2011. Le montant maximal du crédit est autorisé jusqu`à atteint 182520 $ revenu brut ajusté modifié par le contribuable. Le crédit commence à diminuer jusqu`à ce qu`il soit éliminé à 222520 $. Si vous avez plus de 13170 $ en frais d`adoption, le montant restant peut être reporté sur les déclarations de revenus subséquents. Pour demander le crédit, vous devez remplir le formulaire IRS 8839 et le joindre à votre déclaration d`impôt sur le revenu.

Contribution d`épargne-retraite crédit

  • Le crédit de cotisation d`épargne-retraite est un crédit d`impôt non remboursable qui réduit le montant de l`impôt dû à l`IRS. Si vous faites des cotisations à certains régimes de retraite ou de régimes de retraite individuels, vous pourriez être admissible à la contribution d`épargne-retraite crédit. Le crédit n`a limites de revenu. Votre revenu brut ajusté doit être inférieur à 27750 $ si le dépôt unique, 41625 $ si le dépôt chef de ménage et 55500 $ si le dépôt marié une déclaration commune pour réclamer le crédit. Le montant maximal du crédit autorisé est de 50 pour cent de la première tranche de 2000 $ de cotisations. Pour déterminer le montant du crédit d`impôt que vous pouvez demander à votre déclaration d`impôt sur le revenu, remplissez le formulaire 8880 et le joindre à votre déclaration d`impôt sur le revenu.

Articles connexes