Les déductions fiscales et crédits pour le travail à temps partiel

<p>les travailleurs à temps partiel peuvent faire face à peu ou pas d`obligation fiscale au moment du dépôt de leurs impôts si elles profitent des crédits et des déductions fiscales fédérales et de l`État. Dans certains cas, les travailleurs à temps partiel peuvent effectivement recevoir un remboursement d`impôt, même s`ils ont payé aucun impôt sur le revenu. Les déductions fiscales réduisent le montant du revenu que le travailleur paie de l`impôt sur le revenu, alors que les crédits d`impôt réduisent les impôts d`un travailleur de dollar pour dollar.

crédit fédéral

  • Le fédéral Earned Income Tax Credit (EITC) offre aux travailleurs à faible revenu et à temps partiel avec un crédit d`impôt remboursable. Le montant du crédit dépend du revenu du travailleur, son état civil et le nombre d`enfants qu`il a. Pour l`année d`imposition 2011, un seul déclarant sans enfant peut recevoir jusqu`à 464 $ EITC et ne peut pas gagner plus de 13660 $ tout au long de l`année du revenu d`emploi pour se qualifier, selon l`IRS. En outre, les demandeurs ne peuvent pas gagner plus de 3150 $ en revenu d`investissement par an pour demander le crédit.

État crédit



  • S`ils sont admissibles au EITC fédéral, les résidents dans 22 États, le District de Columbia, et le comté de Montgomery, Alabama peuvent également demander un EITC d`Etat à partir de 2011, d`après impôt des ressources de crédit. Les travailleurs de l`État de Washington se qualifieront pour un EITC d`Etat en 2012. Les États peuvent rembourser le crédit d`impôt si un travailleur à temps partiel doit pas ou peu d`impôt sur le revenu. les crédits d`impôt sur le revenu gagné par l`État vont de 3,5 pour cent du crédit fédéral du contribuable en Caroline du Nord et de la Louisiane à 35 pour cent du EITC fédéral dans le district de Columbia.

Dépenses d`emploi

  • Vidéo: Scott Fraser: The problem with eyewitness testimony

    les travailleurs à temps partiel peuvent déduire de leur revenu brut ajusté fédéral (AGI) la plupart des dépenses hors poche liées à leur emploi, y compris le coût des uniformes, des vêtements de travail, l`éducation, les outils et les fournitures utilisés dans le cadre des cotisations de l`emploi et des syndicats . Afin de déduire ces frais, les travailleurs doivent être tenus d`acheter ces articles afin d`obtenir ou de conserver un emploi. Les particuliers ne peuvent déduire ces coûts jusqu`à ce que ces dépenses dépassent 2 pour cent de leur revenu brut ajusté.

Transport

  • Vidéo: Suspense: Pink Camellias / Angel of Death / The Pasteboard Box

    les travailleurs à temps partiel qui utilisent leur véhicule uniquement au service de l`emploi peuvent déduire le coût total d`exploitation sur leurs déclarations de revenus fédérales. Les travailleurs qui utilisent leur véhicule pour l`emploi et un usage personnel peuvent déduire le coût réel de leurs dépenses ou ils peuvent prendre une déduction forfaitaire de 51 cents par mile pour l`année d`imposition 2011 si leur emploi les prend en dehors de leur région métropolitaine sur une base temporaire , selon l`IRS. Les individus ne peuvent pas prendre une déduction pour les frais de déplacement réguliers, mais ils peuvent déduire tous les frais de déplacement liés à la recherche d`un emploi.

Articles connexes