Pourquoi dois-je devoir payer des impôts Si je suis un étudiant?

<p>Le code d`impôt fédéral est basé sur le montant que vous gagnez plutôt que votre statut. Par conséquent, juste parce que vous êtes un étudiant ne vous dispense pas de payer l`impôt sur le revenu si vous gagnez un certain montant minimum d`argent au cours d`une année d`imposition.

Notions de base

  • Malgré le fait que vous êtes un étudiant, si vous êtes célibataire et que vous gagnez au moins 9350 $ de revenu brut en 2009, vous devez déposer l`impôt sur le revenu. Si vous êtes un étudiant marié et que vous produisez une déclaration conjointe, vous et votre conjoint devez gagner au moins 18 700 $ à être tenus de déclarer leurs impôts. Le revenu brut est défini par l`Internal Revenue Service comme tout revenu que vous recevez sous diverses formes, telles que l`argent, des biens et des services. Ce sont les deux situations les plus courantes. S`il vous plaît noter que si vous devez déposer est également en fonction de votre âge et votre statut de dépôt (par exemple, si vous produisez séparément en tant que couple marié ou si vous avez des personnes à charge).

des tranches d`imposition

  • Vidéo: L`ANNONCE DU SIÈCLE !?

    Vidéo: PAS VU À LA TÉLÉ #8 : LA PAUVRETÉ - CHRISTOPHE ROBERT - FONDATION ABBÉ PIERRE



    Le montant de l`impôt que vous devez est déterminé par le montant du revenu brut que vous gagnez. Les tranches d`imposition aux États-Unis sont progressifs, ce qui signifie que le gouvernement taxe les personnes qui gagnent plus à un taux plus élevé que les personnes qui ne gagnent pas autant. Les tranches d`imposition sont aussi bas que une taxe de 10 pour cent et augmenter à 35 pour cent pour les revenus les plus élevés.

Earned Income Tax Credit

  • Si vous êtes un étudiant plus âgé (au moins 25 ans) et que vous avez gagné un revenu d`emploi, vous pourriez être admissible à l`Earned Income Tax Credit (EITC). L`EITC est un remboursement des impôts pour ceux qui se qualifient et du crédit sur leurs déclarations, même si elles ne disposent pas de revenus suffisants pour être tenu de produire une déclaration de revenus.

Les déductions pour les étudiants

  • Si vous êtes étudiant, vous pourriez être admissible à certaines déductions si vous devez déposer l`impôt sur le revenu. Vous pouvez déduire les intérêts que vous payez, le cas échéant, sur vos prêts étudiants, à condition que votre revenu ne dépasse pas les niveaux spécifiés. Vous pouvez également demander une déduction pour les frais de scolarité admissibles et déduire jusqu`à 4 000 $ de vos impôts sur le revenu.

Crédits pour les étudiants

  • Vidéo: Ne pas payer la taxe d`habitation en totalité. C`est possible. Meme les impots sur le revenu

    Il y a plusieurs crédits d`impôt pour les étudiants qui poursuivent des études supérieures. Crédits réduire le montant de votre dollar d`impôt sur le revenu pour dollar. Les trois crédits d`enseignement supérieur offerts aux étudiants sont: le crédit américain Opportunity, le crédit et l`espoir d`apprentissage à vie du crédit. Vous ne pouvez réclamer l`un des trois crédits de chaque année d`imposition.

Articles connexes