Pourquoi dois-je l`argent à l`IRS?

<p>L`Internal Revenue Service ou IRS, est l`organisme fédéral chargé de la perception des impôts sur le revenu. Toute personne qui gagne un certain montant du revenu doit de l`argent à l`IRS chaque année. Le montant varie selon combien vous gagnez en un an et le nombre de déductions et crédits que vous pouvez demander.

Les taux d`imposition

  • impôts sur le revenu sont progressifs américains, ce qui signifie plus vous gagnez, plus vous payez. Les tranches d`imposition à partir de 2010 sont 10, 15, 25, 28, 33 et 35 pour cent du revenu. Le support de 10 pour cent est un pourcentage fixe de votre revenu, alors que chacun des supports supérieur a un montant minimum d`impôt majoré d`un pourcentage.

Évasion fiscale

  • Vidéo: ЛИЗУН И ЖЕЛЕЙНЫЙ МЕДВЕДЬ ВАЛЕРА

    Vidéo: Dois-je investir en immobilier à l ile Maurice?



    L`IRS vous oblige à déposer une déclaration de revenus chaque année, habituellement au printemps, pour calculer le montant de l`impôt sur le revenu que vous devez. Toutefois, si vous travaillez pour quelqu`un d`autre, vous déposerez souvent une forme, appelée W-4, qui permet à votre employeur de percevoir des impôts sur le revenu de chaque chèque de paie. Si vous êtes travailleur autonome, vous êtes responsable de payer vos impôts sur le revenu et l`IRS peut vous obliger à estimer les impôts sur le revenu que vous devez payer et les trois mois.

Déductions et crédits

  • Vidéo: The Biggest Scam In The History Of Mankind - Hidden Secrets of Money 4

    L`IRS vous permet de compenser une partie de l`impôt sur le revenu que vous devez au moyen de déductions et de crédits. Les déductions réduisent le revenu assujetti à l`impôt sur le revenu, alors que les crédits réduisent directement votre fardeau fiscal. Toute personne qui gagne un revenu peut réclamer une déduction forfaitaire, qui varie en fonction de votre statut de dépôt. Vous êtes également autorisé à éviter la déduction forfaitaire et "détailler," dans lequel vous pouvez déduire une multitude de dépenses quotidiennes, comme les dons de bienfaisance, les intérêts hypothécaires, les impôts fonciers et les frais médicaux. La plupart des crédits sont ciblés vers certains groupes de personnes, comme les pauvres, les étudiants et les familles avec enfants.

Autre revenu

  • Vous ne devez pas l`IRS seulement pour les revenus que vous avez tirés d`un emploi ou d`une entreprise. L`IRS vous oblige à payer l`impôt sur le revenu sur les gains de jeu et de l`argent que vous gagnez des concours ou des jeux. Vous devez également payer l`impôt sur le revenu sur les dons et legs au-dessus d`un certain montant. L`IRS taxe également les dividendes et l`appréciation des actions et des obligations, mais à un taux inférieur.

considérations

  • En plus de l`impôt sur le revenu en raison de l`IRS, vous pouvez aussi devoir impôt sur le revenu à votre état ou de la ville. Selon l`IRS, 41 États ont un impôt sur le revenu à partir de 2010. Les États ont des taux d`imposition, et chaque demande de remplir une déclaration d`impôt supplémentaire. Les impôts locaux sur sont beaucoup moins fréquents. Selon la Fondation fiscale, les impôts locaux étaient monnaie courante dans les villes dans l`Indiana, le Kentucky, le Maryland, le Michigan, l`Ohio et de la Pennsylvanie à partir de 2008. Les grandes villes dans d`autres Etats avec des impôts locaux sur le revenu en 2008 inclus New York, San Francisco, Denver, Kansas City, Missouri et Saint-Louis.

Articles connexes